
Avis BECOM OPERATEUR
a ce jour cela fait un mois que ma mère âgée de 97ans est sans téléphone. Elle réside dans une colocation AGES ET VIES pour séniors. l'ensemble de la résidence est impacté la ligne du personnel également donc pas d'internet..sans la gentillesse de l'ensemble du personnel qui mettent leurs portables à disposition nous serions d'en l'incapacité d'échanger avec notre mère, en 2023 cela est inacceptable que des personnes âgées est à subir de tels désagréments. TELECOM serait le responsable et il semblerait difficile à BECOM de se faire entendre, toujours est il que le nôtre c'est BECOM et que nous espérons en un règlement rapide de cette situation inadmissible
Sérieux en doute suite prélèvement d'une facture
NON conforme
Vérification en vue !!!
Des nouvelles depuis ? la facture était bonne ou mauvaise?
Question aux employés:
Entreprise à taille humaine en mode start-up avec un excellent esprit d'équipe!
Combien de temps y travaillez-vous? Vos tâches sont-elles intéressantes? Le salaire est-il satisfaisant? Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Bonjour, dis-moi, est-il possible de travailler à distance chez eux ? Merci.
Peu de retours récents sur BECOM OPERATEUR. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
BECOM OPERATEUR diversifie-t-elle ses activités pour réduire sa dépendance au secteur IT traditionnel ?