BECOM OPERATEUR

61 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 90850 ESSERT
SIREN: 825336779 SIRET: 82533677900012 Téléphone: +33 3 62 81 00 10
Services de TI

Avis BECOM OPERATEUR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BECOM OPERATEUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BECOM OPERATEUR ?

mme PAINBLANC
Date de l'expérience: 2023-05-23

a ce jour cela fait un mois que ma mère âgée de 97ans est sans téléphone. Elle réside dans une colocation AGES ET VIES pour séniors. l'ensemble de la résidence est impacté la ligne du personnel également donc pas d'internet..sans la gentillesse de l'ensemble du personnel qui mettent leurs portables à disposition nous serions d'en l'incapacité d'échanger avec notre mère, en 2023 cela est inacceptable que des personnes âgées est à subir de tels désagréments. TELECOM serait le responsable et il semblerait difficile à BECOM de se faire entendre, toujours est il que le nôtre c'est BECOM et que nous espérons en un règlement rapide de cette situation inadmissible

Ludo
Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:
Entreprise à taille humaine en mode start-up avec un excellent esprit d'équipe!

Jade

Combien de temps y travaillez-vous? Vos tâches sont-elles intéressantes? Le salaire est-il satisfaisant? Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Elisa

Bonjour, dis-moi, est-il possible de travailler à distance chez eux ? Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-11-01

Sérieux en doute suite prélèvement d'une facture
NON conforme
Vérification en vue !!!

Max

Des nouvelles depuis ? la facture était bonne ou mauvaise?

Léa

La meilleure évaluation du patron de BECOM OPERATEUR sera 10. Il semble que le rythme de travail chez BECOM OPERATEUR soit Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez BECOM OPERATEUR. D’après moi, BECOM OPERATEUR peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Je travaille 4-8 heures par jour chez BECOM OPERATEUR. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

L'employeur de l'entreprise BECOM OPERATEUR se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans FIBDATA ou dans BECOM OPERATEUR?

Est-ce que BECOM OPERATEUR recherche des personnes pour une formation nécessaire à l'exercice du métier de monteur?

J'ai entendu dire que fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure est l'un des domaines d'activité de BECOM OPERATEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

sandrine

Esc-ce queBECOM OPERATEUR offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

axelle

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans BECOM OPERATEUR

sandrine

Chez Essert, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Comment évaluez-vous le service client de BECOM OPERATEUR?

Bonjour, est-ce que quelqu'un qui travaille chez BECOM OPERATEUR peut me donner plus d'infos sur cette entrerise? Je suis en train de chercher un emploi. Je serai reconnaissant, merci.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez BECOM OPERATEUR. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Technicienne En Télécommunications - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BECOM OPERATEUR.

BECOM OPERATEUR recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?

BECOM OPERATEUR Questions fréquentes