SHIRA

Val-de-Reuil

Avis SHIRA

D'autres entreprises paient plus que SHIRA ?

Que voulez-vous savoir sur SHIRA ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? SHIRA ou HK EXPRESS FIBRE?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SHIRA mène des apprentissages plus intéressants que IN FIBER?

Est-il vrai que SHIRA s'occupe de fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure?

l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) fait-elle partie de SHIRA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle entreprise, EGEE 9 A 11 ou SHIRA, a des employés plus heureux?

Comment le développement professionnel des concepteurs de réseaux de télécommunication de type filaire est-il soutenu dans SHIRA?

caroline

anne

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 824603864

caroline

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur SHIRA. Est-ce que quelqu'un travaille chez eux? Cette entreprise offre des bonnes conditions? Quelle est la rémunération?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SHIRA? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

SHIRA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-13 pour la position Plâtrière.

SHIRA Questions fréquentes