IPEXIA avis

Services de TI
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec IPEXIA n’est pas vérifiée

IPEXIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise IPEXIA.

au total 2

100% des personnes recommandent IPEXIA

100% d'évaluations
0% d'évaluations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire qu'en NAPSIS, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en IPEXIA. C'est vrai?

fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure fait-elle partie de IPEXIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6 visiteurs uniques

En savoir plus

Où gagnent les installateurs de câbles de télécommunications en IPEXIA ou en NAPSIS?

Quelles méthodes utilisez-vous dans IPEXIA pour augmenter votre immunité?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? AFONE INFRASTRUCTURE ou IPEXIA?

l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IPEXIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez-vous me dire quelles sont les heures de travail dans IPEXIA?

cedric

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Je voudrais postuler chez IPEXIA mais j'ai besoin de savoir si le salaire est évolutif?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise IPEXIA ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI