IP DIRECTIONS

44 B RUE PASQUIER, 75008 PARIS 8
Services de TI

Avis IP DIRECTIONS

Les employés de l'entreprise IP DIRECTIONS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur IP DIRECTIONS ?

fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure fait-elle partie de IP DIRECTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Romane

Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. IP DIRECTIONS a un patron que j’évalue à 1. Dans IP DIRECTIONS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. L’équipe de IP DIRECTIONS? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. L’entretien d’embauche chez IP DIRECTIONS ? Pour moi 1 sur 10.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise DRAEGER LA CARTERIE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à IP DIRECTIONS?

Où gagnent les installateurs de câbles de télécommunications en IP DIRECTIONS ou en SEWAN ENTREPRISE?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise IP DIRECTIONS a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans IP DIRECTIONS ou dans MAIRIE DE MONS EN BAROEUL?

audrey

Je travaille comme commercial et je gagne 200. Est-ce que IP DIRECTIONS est meilleure à cet égard?

jérémy

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

audrey

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Est-ce que IP DIRECTIONS recherche des personnes pour une formation nécessaire à l'exercice du métier de monteur?

J'ai entendu dire que fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure est l'un des domaines d'activité de IP DIRECTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je cherche des infos sur IP DIRECTIONS, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

IP DIRECTIONS recherche Ingénieur commercial terrain - Télécom N'hésitez pas à nous envoyer votre CV sur https://fr.jooble.org/desc/-4972332445620055349

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezIP DIRECTIONS , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

IP DIRECTIONS Questions fréquentes