STELLA TELECOM

245 ROUTE DES LUCIOLES, 06560 VALBONNE
SIREN: 414597062 SIRET: 41459706200036
Services de TI

Avis STELLA TELECOM

Est-ce-que l'entreprise STELLA TELECOM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur STELLA TELECOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-08

Question aux employés:
Une entreprise où il fait bon vivre (car on n'y fait pas que travailler). Beaucoup de lien entre les collaborateurs et d'entraide. Locaux au top avec avantages et CDI uniquement.

Unkn0wn
Date de l'expérience: 2020-10-26
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de STELLA TELECOM sont: Salaire très bas.
Le travail dans STELLA TELECOM est: Bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Certainement une de mes meilleures expériences (c'est pas le pays des bisounours mais c'est pas non plus le goulag.. on trouve plein d'avantages à y travailler)

myriam

C'est-à-dire que des négociations ne sont pas possibles ?

Paul

Des bonus, ça veut dire quoi ?

Unkn0wn
Date de l'expérience: 2020-10-26

Société où il fait bon vivre, ambiance décontractée, majoritairement jeunes. Peu de télé-travail (beaucoup de présentiel selon le service) mais d'autres avantages comme la salle de détente, le billard, le baby foot, les consoles de jeu, la salle de sport, la salle de bains etc.. Rachetée récemment par le Groupe Céleste ! (donc certainement des perspectives d'évolution ou de recrutement à venir ^^)

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en SAFER PHONE qu'en STELLA TELECOM?

Vous sentez-vous en sécurité dans STELLA TELECOM pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nina

Mon évaluation de patron, c’est 8. Dans STELLA TELECOM il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de STELLA TELECOM. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Je travaille 8-16 heures par jour chez STELLA TELECOM. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Clémence

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 8. Habituellement, le rythme de travail chez STELLA TELECOM est assez Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez STELLA TELECOM, c’est Non. En ce qui concerne l’équipe de STELLA TELECOM, je donnerais 8 En général, je travaille 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez STELLA TELECOM ? Ma note globale : juste * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez STELLA TELECOM sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Où gagnent les installateurs de câbles de télécommunications en STELLA TELECOM ou en E S TELECOM?

Est-il vrai que STELLA TELECOM s'occupe de fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure?

Salut à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de travailler à distance dans le poste
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIERMerci!

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Est-ce que STELLA TELECOM recherche des personnes pour une formation nécessaire à l'exercice du métier de monteur?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des infos sur le travail chez STELLA TELECOM? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps - à votre avis: est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

Qu'est-ce qui se passe chez STELLA TELECOM avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Savez-vous si mon entreprise a besoin d' assistant administration des ventes? https://www.indeed.fr/company/Stella-Telecom/jobs/Assistant-Administration-Des-Ventes-37cb552dadc5e93d?fccid=9febc39116a7d65f&vjs=3

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Stella-Telecom/jobs/Coordinateur-Gestion-Projet-T%C3%A9l%C3%A9com-935f6ac6d84c4414?fccid=9febc39116a7d65f&vjs=3 qui m'intéresse. Avant tout, j'ai besoin de plus d'informations. Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience?

En STELLA TELECOM ils ont actuellement besoin de Coordinateur.

La branche de STELLA TELECOM de Sophia Antipolis recherche un nouveau Administrateur Linux. Vérifiez si vous êtes en forme!

STELLA TELECOM Questions fréquentes