EHPAD JEAN VILLARD

CHEMIN DES PRESLES, 69290 POLLIONNAY
SIREN: 266900281 SIRET: 26690028100038 Téléphone: +33 4 78 48 11 75
Soins de santé

Avis EHPAD JEAN VILLARD, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EHPAD JEAN VILLARD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD JEAN VILLARD ?

Sans doute, dans EHPAD JEAN VILLARD, ils paient plus cher pour commencer que dans KORIAN LA FONTANIERE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MAISON SAINT AUGUSTIN que dans EHPAD JEAN VILLARD?

J'ai entendu dire que dans MAISON D ACCL RURALE PERSON AGEES, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans EHPAD JEAN VILLARD. C'est vrai?

Quels événements de EHPAD JEAN VILLARD a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je sais travailler en équipe. Le poste d' agente des services hospitalier est fait pour moi.

sophie

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à EHPAD JEAN VILLARD.

veronique

Oui, celui-ci est à jour : m.dangelo@residence-jeanvillard.fr.

sophie

C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez EHPAD JEAN VILLARD, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

La branche de EHPAD JEAN VILLARD de Pollionnay recherche un nouveau Aide Soignant. Vérifiez si vous êtes en forme!

Le recrutement pour Aide À Domicile dans EHPAD JEAN VILLARD a recommencé.

EHPAD JEAN VILLARD Questions fréquentes