2M CONCEPT

L’expérience de l’utilisateur avec 2M CONCEPT n’est pas vérifiée
78 RUE DE LA SAINT JEAN, 69290 POLLIONNAY
L’expérience de l’utilisateur avec 2M CONCEPT n’est pas vérifiée

Avis 2M CONCEPT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 2M CONCEPT.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise 2M CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur 2M CONCEPT ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans 2M CONCEPT ou SONOLI?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, 2M CONCEPT ou SONOLI?

Apparemment, dans NATURA L ESSENTIEL, qui est à côté de 2M CONCEPT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Comment prend-il soin des employés de 2M CONCEPT pendant la pandémie du COVID-19?

Pouvez-vous nous dire à quoi ressemble chacune des étapes de recrutement chez 2M CONCEPT? Il y a le test de langue ou un bref appel téléphonique? Il y a des offres sur le site: apec?

Est-ce que 2M CONCEPT vous donne des sentiments positifs?

Je recommande à tous la position d' assistante de direction dans cette entreprise.

2M CONCEPT recrute récemment pour des postes :

Assistante de direction-commerciale, Commercial, Dessinateur Autocad

Savez-vous ce qui se passe chez 2M CONCEPT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

2M CONCEPT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Deviseur.

La position Dessinateur dans 2M CONCEPT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!