POINT G GRAPHISME

L’expérience de l’utilisateur avec POINT G GRAPHISME n’est pas vérifiée
30 CHEMIN DES CARRIERES, 69290 POLLIONNAY
L’expérience de l’utilisateur avec POINT G GRAPHISME n’est pas vérifiée

Avis POINT G GRAPHISME

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise POINT G GRAPHISME.

100% des personnes recommandent

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de POINT G GRAPHISME ?

Que voulez-vous savoir sur POINT G GRAPHISME ?

École de musique de Pollionnay
Date de l'expérience: 2023-10-18

Une jeune professionnelle qui comprend rapidement les souhaits du client. Plusieurs propositions de départ pour arriver au résultat final ! De la créativité, du conseil, de la réactivité !

Martine

Est-ce que durant leur réalisations ils innovent et les design sont vraiment originaux?

Est-il vrai que POINT G GRAPHISME s'occupe de les activités de concepteurs graphiques?

Juste à côté se trouve POINT G GRAPHISME. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de NIMTOTH?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise POINT G GRAPHISME à proximité de NIMTOTH. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Les autorités de Pollionnay soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus

décoration d'intérieur fait-elle partie de POINT G GRAPHISME? Sinon, que fait cette entreprise?

bernard

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

brigitte

Voici le numéro : 812346377

bernard

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Êtes-vous satisfait des services de POINT G GRAPHISME? Se soucient-ils des clients?

Est-ce que POINT G GRAPHISME, comme ATELIER 525, accepte toutes les plaintes sans exception?

Travaillez-vous chez POINT G GRAPHISME? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.