MAISONS VINCI

68 RUE DE CASTELNAU, 57000 METZ
Construction et immobilier

Avis MAISONS VINCI

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MAISONS VINCI ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS VINCI ?

Date de l'expérience: 2021-06-18

Question aux employés:
Entreprise familiale

Léa

Vous cherchez un poste? Une bonne ambiance est une condition nécessaire? Précissez votre question.

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de MAISONS VINCI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MAISONS VINCI s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

myriam

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez MAISONS VINCI est: Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de MAISONS VINCI. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je ne sais pas si MAISONS VINCI va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans EST GENERALE que dans MAISONS VINCI?

La situation dans MAISONS VINCI est-elle différente de celle de Metz par rapport à la pandémie du coronavirus

combien d'étapes de recrutement y a-t-il dans l'entreprise MAISONS VINCI? est-ce possible d'envoyer un CV via jooble?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des tickets restaurants similaires dans MAISONS VINCI comme dans LES CONSTRUCTIONS L.D. SARL?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 800 € à 2400 €. Est-ce similaire dans MAISONS VINCI?

william

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAISONS VINCI ?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise MAISONS VINCI? Recommandez-vous le travail chez eux? Avez-vous des bonnes conditions de travail?

Comment est le travail chez MAISONS VINCI? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

MAISONS VINCI Questions fréquentes