BOREOLE

2 AVENUE LE VERRIER, 78190 TRAPPES
SIREN: 798504551 SIRET: 79850455100010 Téléphone: +33 1 61 06 22 50

Avis BOREOLE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BOREOLE ?

Que voulez-vous savoir sur BOREOLE ?

Est-ce que BOREOLE située à proximité MECAPI offre une gamme de services similaire?

Est-il vrai que BOREOLE s'occupe de fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz?

J'ai entendu dire que fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz est l'un des domaines d'activité de BOREOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

BOREOLE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Apparemment, dans BOREOLE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans E MODULE. Tout le monde peut le confirmer?

Repondez-moi est-ce que E MODULE, comme BOREOLE, ne produit que des chambres froides?

Recherchez-vous des opinions sur les entreprises sur le site poleemploi ? Connaissez-vous ce site Web ?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble l'étape de recrutement - que demandent-ils? Iil y a des offres sur le site: jooble?

Qui sait si dois-je parler (pendant une entretien d'embauche) la langue anglaise pour entrer dans le poste ELECTROTECHNICIEN H/F?

BOREOLE recrute récemment pour des postes :

ELECTROTECHNICIEN H/F, ELECTROTECHNICIEN / ELECTROTECHNICIENNE (H/F) (26k €/an), MENUISIER / MENUISIÈRE (H/F) (26k €/an)

Bonjour, est- ce que quelqu'un a travaillé en tant que monteuse chez BOREOLE?Pouvez-vous partager votre expérience? Les salaires dépassent 1750 €?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezBOREOLE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

Voulez-vous devenir Monteuse? Postulez pour ce poste à Massy.

BOREOLE recrute actuellement pour le poste de Électrotechnicien. C'est peut-être toi?

BOREOLE Questions fréquentes