SABIBLIOTHEQUE

SIREN: 837896430 Téléphone: +33 6 14 45 12 92
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SABIBLIOTHEQUE n’est pas vérifiée

Avis SABIBLIOTHEQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SABIBLIOTHEQUE.

3.3

Comment SABIBLIOTHEQUE encourage-t-elle le développement de carrière des femmes dans des postes de leadership à tous les niveaux de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur SABIBLIOTHEQUE ?

Date de l'expérience: 2022-08-21

Je suis fondateur de la société et l’ai géré pendant 7ans après quoi je me suis associé et me suis fait évincer de mon entreprise. Les gérants actuels sont gentils en apparence mais très toxiques et de très mauvaise fréquentation.

Marcel

Mince votre histoire ressemble à celle qu'on voit dans les films franchement ça fait peur d'être entourés de personnes mesquines, en tout cas il es t dit sur internet que la sté est fermé temporairement peut être essayent ils de remonter la pente?

Le fondateur
Date de l'expérience: 2023-01-26

Parce que j’ai créé cette entreprise comme un projet de vie afin qu’il puisse un jour me faire vivre. Je me suis laissé embobiner par un type qui se disait de la famille, il a abusé de ma confiance, et a voulu prendre les commandes et diriger l’entreprise comme lui l’entendait. A usé de manipulation et de chantage pour que ma compagne abandonne son autre travail pour qu’elle intègre à temps plein notre entreprise. De mon côté je devais avoir un job pour payer les factures la maison etc. Et ils ont commencé à faire des projets sans me solliciter et comme je n’étais pas d’accord, ils se sont associés pour me destituer de mes fonctions de gérant. Aujourd’hui sur le papier est indiqué qu’il y a une gérante mais la réalité est toute autre. Le véritable gérant actuel est la pire (supprimé par l'administrateur) qui puisse exister on lui donnerait le bon dieu sans confession mais méfiez vous vraiment de ce type…

Dtf
Date de l'expérience: 2020-03-13

Gérer par un individu qui a tout fait pour prendre les commandes de mon entreprise qui existait et était rentable depuis 7ans et l’a coulé en 4ans… chapeau

Date de l'expérience: 2023-08-23
Résumé

Les utilisateurs du forum semblent avoir des opinions mitigées sur la société SABIBLIOTHEQUE. Certains mentionnent une expérience négative avec les gérants actuels de l'entreprise, tandis que d'autres sont satisfaits du choix de livres et du service client accueillant.

Question : Malgré les opinions contradictoires, serait-il possible d'obtenir plus d'informations sur la qualité des produits offerts par SABIBLIOTHEQUE ?

Date de l'expérience: 2023-01-14

Une entreprise sympa

Max

J'ai vu sur google qu'elle est fermée, avez vous une idée de pourquoi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-11

SUPER endroit ! Tant sur la qualité de l'accueil que le vaste choix et le prix des livres. Très bel endroit également.

Anaïs

Svp j’aimerai savoir si cet endroit accueille les enfants en bas ages ? SABIBLIOTHEQUE a t'il un camp de vacances ouvert a tous ?

Super endroit exactement

Parce que c’était géré par un ripou qui n’avait pas de scrupule a emprunter des chemins détournés pour arriver à ses fins.
Aujourd’hui il est devenu agent immobilier, et pour le connaître, je ne lui ferais absolument pas confiance…

Mars 2022
Date de l'expérience: 2022-05-16

Énorme choix de livres en tout genre neufs et occasions à tt petit prix. Personnel très accueillant. Je recommande vivement

Sonia

Intéressé!!!!!!J'aimerais savoir s'ils ont également des bouquin pour enfant?

l'entreprise SABIBLIOTHEQUE accorde-t-elle des augmentations périodiques ?

SABIBLIOTHEQUE, ou HALL DU LIVRE emballera mon livre pour un cadeau au prix du livre?

J'ai entendu dire que commerce de détail de livres de toute nature est l'un des domaines d'activité de SABIBLIOTHEQUE. Quelqu'un peut le confirmer?