ALIMAVET

Lunéville
SIREN: 794048892 Téléphone: +33 3 83 73 58 05
Autres activités de service

Avis ALIMAVET

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALIMAVET ?

Que voulez-vous savoir sur ALIMAVET ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-02-08

AUCUNE PAROLE ET FACTURE SURDIMENTIONNEE

Je ne conseil pas

Aurélie

Ne pensez-vous pas que la facture a été élevé par rapport aux différents cas retrouver lors de l'intervention ? C'est ne pas une science exacte.

Date de l'expérience: 2021-06-22

non non et non

Xavier

Non ? Pourquoi ? pourriez-vous partager vos doutes avec les autres ?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme fait-elle partie de ALIMAVET? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, ALIMAVET ou MONSIEUR JOSE BALTER?

ALIMAVET a plus à offrir à un employé que CERGY VILLAGE?

Quelle entreprise est mieux gérée: E.R. CONCEPT ou ALIMAVET à proximité?

Les médecins de ALIMAVET ont-ils une bonne approche des animaux?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Lunéville qui peuvent affecter ALIMAVET?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALIMAVET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur ALIMAVET? Quelle est la situation actuelle? Est-ce que cette entreprise recrute? Merci pour des infos.

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de ALIMAVET. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Attention, nouvelle offre de ALIMAVET! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Propreté De Locaux, prouvez!

ALIMAVET Questions fréquentes