ETABLISSEMENTS JULIEN avis

12 PLACE CLEMENCEAU, 88210 SENONES
SIREN: 482529633 Téléphone: +33 5 63 60 64 09
L’expérience de l’utilisateur avec ETABLISSEMENTS JULIEN n’est pas vérifiée

ETABLISSEMENTS JULIEN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ETABLISSEMENTS JULIEN.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ETABLISSEMENTS JULIEN ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS JULIEN ?

Positif
Neutre
Négatif

Ils disent que FADEGEN, situé à proximité de ETABLISSEMENTS JULIEN embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Avez-vous peur que ETABLISSEMENTS JULIEN soit contrainte de suspendre ses opérations?

Bonjour les amis! je voudrais vous encourage fortement à envoyer cv https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SMXS

Seriez-vous intéressé à travailler comme Maçon / Maçonne (H/F)? Qu'est-ce que vous pensez?

nathalie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de hôtesse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ETABLISSEMENTS JULIEN, je pense que ça va me manquer.

Quelles connaissances doit posséder un candidat pour travailler comme fournisseur d'appareils électroménagers?

Est-ce que vous recommandez le travail chez ETABLISSEMENTS JULIEN? Quelles sont des conditions pour des nouveaux?

Que demandent-ils à ETABLISSEMENTS JULIEN lors des réunions de recrutement?

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de ETABLISSEMENTS JULIEN. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

ETABLISSEMENTS JULIEN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant Comptable pour la première fois.

L'entreprise ETABLISSEMENTS JULIEN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Hôtesse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce