RESIDENCE VILLA SYLVIA

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis RESIDENCE VILLA SYLVIA

3.3

Le salaire moyen dans l'entreprise RESIDENCE VILLA SYLVIA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE VILLA SYLVIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

1129232b
Date de l'expérience: 2021-01-13

Bonjour intéressée pour ce poste mais à voir sur place ma conseillère pôle emploie hier m'en a parler vue de mon rendez vous ....mais possible à voir sur place .merci

Rémi

Est-ce que vous êtes y allée déjà ? Quelles sont vos impressions ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, RESIDENCE VILLA SYLVIA ou MAISON DE RETRAITE RESIDENCE LA FORET? Partagez vos opinions s'il vous plait

elsa

RESIDENCE VILLA SYLVIA a un patron que j’évalue à 8. Rapide - c’est le rythme de travail chez RESIDENCE VILLA SYLVIA. Quant aux horaires de travail flexibles chez RESIDENCE VILLA SYLVIA, c’est Oui. L’équipe de RESIDENCE VILLA SYLVIA? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. En général, je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

Avec qui vais-je travailler le plus étroitement chez la societe RESIDENCE VILLA SYLVIA comme aide soignante?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans RESIDENCE VILLA SYLVIA?

Avez-vous des weekends libres au poste de Agent / Agente des services hospitaliers?

La société RESIDENCE VILLA SYLVIA est assez proche de SARL D ARCHITECTURE L2R2 ARCHITECTES. Y a-t-il plus de rotation dans RESIDENCE VILLA SYLVIA, vous savez?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en RESIDENCE VILLA SYLVIA ou ASS RES MUNICI GEORGES HONORE?

Est-ce que quelqu'un sait que RESIDENCE VILLA SYLVIA a besoin de nouveaux candidats? Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les supérieurs de cette entreprise?

comment c'est travailler comme aide soignante? partagez vos opinions sur RESIDENCE VILLA SYLVIA

mehdi

Combien vais-je gagner en tant que infirmière dans RESIDENCE VILLA SYLVIA? Apparemment, certaines entreprises paient même 3500.

Devez-vous parler l'anglais comme agent des services hospitaliers chez RESIDENCE VILLA SYLVIA?

RESIDENCE VILLA SYLVIA recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante, Infirmier / Infirmière de soins généraux (1 980 €), Infirmier / Infirmière de soins généraux

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezRESIDENCE VILLA SYLVIA

L'entreprise RESIDENCE VILLA SYLVIA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coordinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise RESIDENCE VILLA SYLVIA recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

RESIDENCE VILLA SYLVIA Questions fréquentes