SNC PHARMACIE DE L AUTHIE

8 AVENUE DU 8 MAI 1945, 62600 BERCK
SIREN: 401986567 SIRET: 40198656700014 Téléphone: +33 3 21 84 50 00

Avis SNC PHARMACIE DE L AUTHIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SNC PHARMACIE DE L AUTHIE ?

Que voulez-vous savoir sur SNC PHARMACIE DE L AUTHIE ?

Nana
Date de l'expérience: 2023-10-20

Tout le personnel est super competent est très gentil et très a l'écoute de ce que l'on demande je vais déménager mais je ne changerais pas de pharmacie .

Clara

Bonjour @Nana svp j'aimerai savoir si cette pharmacie est ouverte 24H /24 ? Sont ils toujours a l'écoute de leur diffèrent patient ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de SNC PHARMACIE DE L AUTHIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui dans SNC PHARMACIE DE L AUTHIE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en SNC PHARMACIE DE L AUTHIE ou PHARMACIE DACQUET plus souvent?

Excellente expérience professionnelle en tant que préparatrice en pharmacie, très enrichissante. Ce travail m'a permis de développer mes compétences en terme de communication et d'organisation. Bonne entente avec les autres à Berck.

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SNC PHARMACIE DE L AUTHIE ou PHARMACIE DACQUET?

pourriez-vous decrire svp chacune des étapes de recrutement dans la section Commerce chez SNC PHARMACIE DE L AUTHIE?? merci beaucoup

Beaucoup de travail et beaucoup d'heures supplémentaires. Plutôt peu de travail de développement. La rotation est assez élevée. 2

Est-il vrai que SNC PHARMACIE DE L AUTHIE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Découvrez nos offres d’emploi avant tout le monde sur indeed. N’hésitez pas à postuler.

roger

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de préparatrice en pharmacie m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SNC PHARMACIE DE L AUTHIE, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir. Savez-vous que cette entreprise recrute à Berck?

Je sais qu'il y a une entreprise SARL OPALMED près de SNC PHARMACIE DE L AUTHIE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Les heures supplémentaires sont payées dans SNC PHARMACIE DE L AUTHIE?

Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez SNC PHARMACIE DE L AUTHIE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

SNC PHARMACIE DE L AUTHIE Questions fréquentes