Croceo

101 Bd Périer, 13008 Marseille
Location de logements

Avis Croceo

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Croceo sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Croceo ?

Date de l'expérience: 2024-04-11

Pas sérieux chers et pas professionnels

Gisèle

Vous avez comparé les prix des prestations avec la concurrence ? Propose t-il un service de conciergerie ?

Date de l'expérience: 2023-10-02

J’ai connu cette agence en début d’année pour la gestion de mon appartement. Top !

J’ai connus cette agence en début d’année pour la gestion Airbnb de mon appartement. Je recommande !

Nolan

Bonjour, puis-je avoir une idée de comment ils ont effectués la gestion de votre appartement?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans Alliance Française Aix-Marseille Provence que dans Croceo à côté?

Il y a une autre entreprise autour de Croceo, Alliance Française Aix-Marseille Provence. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Ils disent que dans Croceo qui est proche Alliance Française Aix-Marseille Provence, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez Croceo. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

Chez Croceo ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employé De Ménage.

Attention, nouvelle offre de Croceo! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Entrepreneur, prouvez!

Croceo Questions fréquentes