LOGIC INTERIM

9 BOULEVARD DU GENERAL LECLERC, 59100 ROUBAIX
SIREN: 828411843 SIRET: 82841184300018 Téléphone: +33 6 46 00 40 05
Ressources humaines

Avis LOGIC INTERIM, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LOGIC INTERIM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIC INTERIM ?

Antoine
Date de l'expérience: 2019-08-06

Grâce à Logic intérim, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Y a-t-il une différence dans l'offre AXION FORMATIONS et LOGIC INTERIM? Je sais que les employés AXION FORMATIONS obtiennent mutuelle et ceux de LOGIC INTERIM?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 3500 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans LOGIC INTERIM?

Le TLC COMMUNICATION juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LOGIC INTERIM?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que LOGIC INTERIM emploie des spécialistes du recrutement?

Bonjour, j'ai 52 ans et je dois changer mon travail actuel, savez-vous que LOGIC INTERIM recrute aussi des personnes âgées?

Y a-t-il une cordiste qui est prêt de commencer le travail après 2020-08-27?

Je postule au poste d' electromecanicien. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ? Comment être le candidat idéal ? Donnez-moi des conseils svp :) Merci

Je viens de postuler au poste d' installateur sanitaire à Bordeaux. Ce sera mon premier entretien d'embauche. Je ne suis pas sûr comment m'habiller et comment me préparer. Pouvez-vous me donner des astuces ? Je compte sur vous.

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir la position d' agent d'entretien dans cette entreprise? Je ne peux pas trouver un bon emploi depuis quelques semaines...

À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?

LOGIC INTERIM recrute récemment pour des postes :

OPERATEUR INJECTION H/F, Maçon coffreur H/F

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez LOGIC INTERIM . Chaque opinion est importante!

L'entreprise LOGIC INTERIM recrute à nouveau pour le poste de Poseuse.

LOGIC INTERIM recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149MVQNPeintre Industriel (H/F). C'est peut-être toi?

LOGIC INTERIM Questions fréquentes