Avis LOGIC INTERIM

Pouvez-vous trouver de nombreuses offres d'emploi intéressantes dans LOGIC INTERIM?
Le recrutement est ouvert chez LOGIC INTERIM au poste de responsable RH ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIC INTERIM ?

Antoine

Grâce à Logic intérim, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Y a-t-il une différence dans l'offre AXION FORMATIONS et LOGIC INTERIM? Je sais que les employés AXION FORMATIONS obtiennent mutuelle et ceux de LOGIC INTERIM?
Il existe plusieurs motifs de licenciement, l’un d’eux est le motif économique. Le licenciement économique est un licenciement effectué par un employeur ou une entreprise pour des raisons économiques, alors c’est souvent lié aux difficultés économiques dans l’entreprise, mutations technologiques, restructuration d’entreprise ou cessation d’activité. Lisez l'article sur le blog ! que pensez-vous de l'agence de travail temporaire ?
franck
si vous cherchez un emploi, cela vaut la peine de vous inscrire
Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 3500 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans LOGIC INTERIM?
Le TLC COMMUNICATION juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LOGIC INTERIM?

Laisser un commentaire à propos de LOGIC INTERIM

L'aide exceptionnelle va prolonger jusqu’à la fin août. Elle est destinée aux travailleurs précaires. 400 000 de personnes ont profité de cette aide. Il faut être inscrit comme demandeur d'emploi jusqu'au dernier jour du mois considéré. cette aide exceptionnelle m'a aidé pendant que je cherchais un emploi
jaques
moi aussi
L'agence de travail temporaire relie l’employé et l’employeur. En France, il y a plus de 10 000 agences d’emploi. L’agence offre un accès à de nombreuses offres d’emploi en même temps. Si vous n'avez jamais utilisé le service de l'agence, lisez l'article dans le blog. Les avantages ne me convainquent pas.
arthur
Mais avez-vous essayé de trouver un emploi dans cette manière ?
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. J'étais convaincu que les programmeurs étaient nécessaires.
cindy
ils sont encore nécessaires
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que LOGIC INTERIM emploie des spécialistes du recrutement?
Bonjour, j'ai 52 ans et je dois changer mon travail actuel, savez-vous que LOGIC INTERIM recrute aussi des personnes âgées?
Y a-t-il une cordiste qui est prêt de commencer le travail après 2020-08-27?
Je postule au poste d' electromecanicien. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ? Comment être le candidat idéal ? Donnez-moi des conseils svp :) Merci

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOGIC INTERIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans LOGIC INTERIM est:
Je viens de postuler au poste d' installateur sanitaire à Bordeaux. Ce sera mon premier entretien d'embauche. Je ne suis pas sûr comment m'habiller et comment me préparer. Pouvez-vous me donner des astuces ? Je compte sur vous.
Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir la position d' agent d'entretien dans cette entreprise? Je ne peux pas trouver un bon emploi depuis quelques semaines...
À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?
Offres d'emploi récemment ajoutées en LOGIC INTERIM
OPERATEUR INJECTION H/F, Maçon coffreur H/F
Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez LOGIC INTERIM . Chaque opinion est importante!
Où est située LOGIC INTERIM?
LOGIC INTERIM est situé 9 BOULEVARD DU GENERAL LECLERC, 59100 ROUBAIX.
Est-ce que LOGIC INTERIM a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/LOGICInterim/
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LOGIC INTERIM sont: carte carburant, remboursement transport, voiture de fonction, titres restaurants, tickets restaurants, plan epargne, voiture de service, ordinateur portable, mutuelle, salle de sport, plan d'epargne, participation aux benefices
La rotation est-elle dans LOGIC INTERIM? Il y a quelques mois, ils recherchaient Couvreur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
LOGIC INTERIM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Plaquiste.
Coffreur voulait à nouveau dans LOGIC INTERIM!
Le recrutement pour Grutier dans LOGIC INTERIM a recommencé.

Gains dans la position de menuisier chez LOGIC INTERIM - exigences typiques : 2 ansCette expérience est indispensable, formation dans le métier et expériences exigées, vous êtes dynamique, minutieux, rigoureux et aimez la polyvalence, offre typique : primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois