JRS FIBER BRENIL

La Roche-sur-Foron

Avis JRS FIBER BRENIL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise JRS FIBER BRENIL ?

Que voulez-vous savoir sur JRS FIBER BRENIL ?

Morvan21
Date de l'expérience: 2023-02-02

L'entreprise JRS à La Roche-en-Brenil
J'ai assisté à la réunion d'information organisée par JRS et Pôle emploi à la Roche-en-Brenil en septembre 2016 avant démarrage de l'usine où j'ai parlé et donné mon CV au directeur, Sylvain GULLY.
La même personne revue pour le forum des métiers à Saulieu, en mai 2017 où il m'a assuré qu'il étudiait et répondrait à tous les profils. Jamais aucune réponse.
D'ailleurs, l'entreprise n'a jamais pu recruter correctement son personnel ni faire face aux difficultés techniques récurrentes. Le comportement externe en dit long sur l'ambiance dans l'entreprise.

Amélie

Bonjour est ce que vous êtes la seule personne dans cette situation ?

J'ai entendu dire que ROCHELOIS SERVICES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans JRS FIBER BRENIL?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 300 € et 7500 € dans JRS FIBER BRENIL? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Grey Consulting encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. JRS FIBER BRENIL l'a-t-elle également?

Y avait-il un cas dans JRS FIBER BRENIL?

marc

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans JRS FIBER BRENIL en tant que electricien?

jean

Le recrutement est en cours chez JRS FIBER BRENIL. C'est une entreprise solide, donc oui

marc

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Avez-vous travaillé chez JRS FIBER BRENIL? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à JRS FIBER BRENIL? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

J’ai postulé chez JRS FIBER BRENIL il y a quelques jours. Est-ce vrai qu’on peut gagner 3250 € sur le poste proposé?

JRS FIBER BRENIL recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (39k € a 44k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (20k € a 24k €/an), AGENT DE FABRICATION POLYVALENT / AGENTE DE FABRICATION POL (H/F) (20k €/an)

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JRS FIBER BRENIL.

Chez JRS FIBER BRENIL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne.

JRS FIBER BRENIL Questions fréquentes