ASII TELECOM

14 AVENUE D EYLAU, 75116 PARIS
SIREN: 752343632 SIRET: 75234363200010 Téléphone: +33 6 62 62 31 15
Services de TI

Avis ASII TELECOM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASII TELECOM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASII TELECOM ?

Date de l'expérience: 2022-03-18

Est ce que vous prenez des étudiants cherchant une alternance?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans ASII TELECOM sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 800 € à 3500 €?

fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure fait-elle partie de ASII TELECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Entreprise très bien structurée, des équipes intègres et expérimentées. Diversification des tâches sur le poste conductrice de travaux. L'esprit d'équipe, manager à l'écoute et mutuelle.

Nous avons également TERRA CONNECTA, la question du changement ressemble-t-elle à ASII TELECOM?

Mon avis est positif. Il y a vraiment un bonne esprit d'équipe et bonne entente du groupe avec lequel j'ai collaboré. community manager parle bien anglais, la communication est facile.

J'ai entendu dire que fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure est l'un des domaines d'activité de ASII TELECOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il difficile d'obtenir un emploi chez ASII TELECOM? quelles sont vos expériences

Est-ce que ASII TELECOM recherche des personnes pour une formation nécessaire à l'exercice du métier de monteur?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 800 € à 5400 € et dans ASII TELECOM?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez ASII TELECOM?

on recrute! Pour trouver plus d'infos, cliquez ici: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0D0pKUmZhNStK6RXZXkFqxaJ3C1z5GRlbJHlhipc68kV0SppbCtszHubeXxngUAZoRn_jNIcXK8aqkDqjMYRTklJHKYaENZEH4K750VupcCCno_-zZpDTbsW0QWIp7rqLQb7FPfAJnzpdFuiVMaHB-9_5Z1SH32-jmohawjsvJQa6j7Vfx0AMlcmxq1Arf-XrMW8M7hPO-ejjs61o3fNltNQiXSlEkIYgwq_IEcnRWPCe00x8mtZ-B42Etbmh1OEjvsWEPR7HdFK7WJuBpJSjpTG2ILwdtikPx62HoxiQhFAfxIj1ECP8Ay51PC0TM_AFcWrPIWaKkPfFJyVvdHh5xvt16w1rZ6xHBQlZhL46rh8CFne9Ibz_gAZ9gxL15BzmuyDN6l4oLQt1gJaGTbVw0NJTbyfiJdyTQfGkw7A5WuUbJRSpX19LQ1y8vwxBf70n0

ASII TELECOM a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

Qu'est-ce que le travail chez ASII TELECOM a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

L'entreprise ASII TELECOM recrute à nouveau pour le poste de Câbleuse.

Un autre recrutement chez ASII TELECOM, cette fois pour le poste de Support Téléphonique Informatique (H/F).

ASII TELECOM Questions fréquentes