CALLR

Services de TI
Évaluation 1.5/5

Avis CALLR

1.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CALLR ?

Que voulez-vous savoir sur CALLR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-02

Je n'irais jamais travailler pour une entreprise qui fait du harcèlement téléphonique son business model.

Claire
Date de l'expérience: 2019-07-12

super super ! je suis venue à Paris il y a un an, et je n'ai jamais vu des personnes si chaleureux dans la ville. J'ai commencé travailler chez CALLR il y a 5 mois, j'ai reçu une formation professionnelle; et de plus j'apprécie beaucoup des avantages en natures et des primes

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) est l'un des domaines d'activité de CALLR. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, travaillez-vous en tant que technicien chez CALLR de Paris? La connaissance d'anglais est-elle obligatoire? J'aimerais savoir des informations plus détaillées sur le travail dans ce poste. Merci d'avance!

axel

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CALLR sur le poste de chargée d'études marketing?

martine

Oui, cool CALLR et travail très intéressant sur chargée d'études marketing.

axel

Merci bien pour cette information très utile.

Est-ce que REGIME DUKAN, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CALLR?

CALLR participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la maladie?

Est-ce que CALLR recherche des personnes pour une formation nécessaire à l'exercice du métier de monteur?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans CALLR sont meilleurs que dans ASII TELECOM. Quelqu'un peut le confirmer?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En PROXIAD ILE DE FRANCE, ils obtiennent voiture de fonction, en CALLR aussi?

Après quelques années de collaboration avec CALLR, je ne regrette rien

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

CALLR recrute récemment pour des postes :

Backend engineer - API, Technicien Support N2, Technicien Support Informatique & Telecom (Startup)

Comment est l'ambiance et le travail chezCALLR? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

CALLR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Backend Engineer ? API.

CALLR Questions fréquentes