Avis DOMITYS PARIS PLAISANCE 62 64
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Avez-vous des nouvelles sur DOMITYS PARIS PLAISANCE 62 64 ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
anonyme
Date de l'expérience: 29-04-2021
Pendant 4 ans j'ai vécu au paradis. Depuis un an changement de direction et désolation. C'est un navire sans pilote ni gouvernail .Très difficile a vivre.Je déconseille cette résidence pour le moment.
Denise
Savez-vous quelque chose sur DOMITYS PARIS PLAISANCE 62 64 , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises