
Avis B PLAST INDUSTRIE
Comment est actuellement la situation au travail chez B PLAST INDUSTRIE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
20% de remise avant d’avoir négocié quoi que ce soit ? Ça s’explique : ils n’ont pas apporté la fenêtre que j’avais commandée et tenaient à me l’imposer ! Rien que ça ! Ensuite les 2 fenêtres qu’ils ont posées , à l’arrache avaient des faux aplombs et s’ouvraient toutes seules. Réclamation, relances, 2 mises en demeure avec constat d’huissier n’ont pas suffit, il aura fallu l’intervention de l’avocat de la consommation pour que 30 mois après ils refassent le boulot.
Quel désastre ! Et pour terminer ils n’ont même pas reconnu leur responsabilité !
Je déconseille
Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 400 € et 5000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans B PLAST INDUSTRIE?
Chiffre d’affaires et bénéfices de B PLAST INDUSTRIE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Est-il vrai que B PLAST INDUSTRIE s'occupe de fabrication de pierre artificielle?