B PLAST INDUSTRIE

Pierrefitte-en-Auge
SIREN: 504546102 SIRET: 50454610200014

Avis B PLAST INDUSTRIE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise B PLAST INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur B PLAST INDUSTRIE ?

Date de l'expérience: 2020-08-07

20% de remise avant d’avoir négocié quoi que ce soit ? Ça s’explique : ils n’ont pas apporté la fenêtre que j’avais commandée et tenaient à me l’imposer ! Rien que ça ! Ensuite les 2 fenêtres qu’ils ont posées , à l’arrache avaient des faux aplombs et s’ouvraient toutes seules. Réclamation, relances, 2 mises en demeure avec constat d’huissier n’ont pas suffit, il aura fallu l’intervention de l’avocat de la consommation pour que 30 mois après ils refassent le boulot.
Quel désastre ! Et pour terminer ils n’ont même pas reconnu leur responsabilité !
Je déconseille

fabrication de pierre artificielle fait-elle partie de B PLAST INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Sans doute, dans B PLAST INDUSTRIE, ils paient plus cher pour commencer que dans AJD DESIGN? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 400 € à 4600 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans B PLAST INDUSTRIE?

B PLAST INDUSTRIE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-ce que vous pensez de nous rejoindre? Êtes-vous intéressé par de grandes opportunités de développement? Contactez-nous via poleemploi. - B PLAST INDUSTRIE de Pierrefitte-en-Auge

Pour quels postes liés à la production de produits pour l'industrie de la construction recherchez-vous des personnes?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de B PLAST INDUSTRIE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

elise

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en B PLAST INDUSTRIE?

xavier

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de B PLAST INDUSTRIE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

elise

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Poseuse - B PLAST INDUSTRIE recrute actuellement pour ce poste.

Une nouvelle offre d'emploi comme Technico Commercial est apparue. Les gains sont 1555 €.

B PLAST INDUSTRIE Questions fréquentes