PISCINES NO STRESS

38 RUE DE PATERRE, 17890 CHAILLEVETTE

Avis PISCINES NO STRESS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PISCINES NO STRESS ?

Que voulez-vous savoir sur PISCINES NO STRESS ?

Pech-pis
Date de l'expérience: 2021-06-09

Client depuis le début de l'entreprise.
Nous la recommandons pour son travail sérieux et de qualité dans toutes ses interventions. Personnel de bon conseils, compétent et de très bon contact.

Date de l'expérience: 2023-05-04

Nouveau sur le village
nous avons contacté Piscine no stress
un tres bon artisan pour notre piscine pour la remise en route
travail et propreté nickel

Samir

Bonsoir, c'est vraiment agréable de le savoir. Etant donné que votre piscine c'était une rénovation, pensez vous avoir payé un prix raisonnable ?

Maryse

Est-ce qu'ils sont à l'écoute et ont de très bon conseil? Est-ce qu'ils font un travail de haute qualité? et est-ce qu'ils font des interventions rapide?

Frédéric
Date de l'expérience: 2022-07-26

Dans la phase de vente : réactivité, écoute, compétence, conseil bien avisé (super l'idée du petit banc en bout de bassin).
Une fois le contrat signé : tenue des engagements (piscine livrée le 30 avril), de concert avec Damien et son équipe pour le terrassement et le béton puis Arnaud pour le carrelage du pourtour.
Une fois la piscine livrée : pédagogie pour bien expliquer comment l'entretenir.
Que du bonheur ! Et de surcroit, ils sont sympa.

Thomas

Frédéric, tu pourrais me dire si le devis est gratuit ? Ils respectent les délais ? Il faut attendre combien pour la réalisation ? Merci et bonne soirée

L'entreprise SOLUTION HABITAT 17 est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans PISCINES NO STRESS?

Est-il vrai que PISCINES NO STRESS s'occupe de construction de piscines extérieures?

Est-il vrai que PISCINES NO STRESS s'occupe de les travaux sous-marins?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PISCINES NO STRESS que dans GRANDE PECHERIE ROYANNAISE à proximité?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: PISCINES NO STRESS ou SO LINER?

Quelqu'un des employés de PISCINES NO STRESS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

mael

Connaissez-vous le NIF de PISCINES NO STRESS? Je ne trouve nulle part.

nicolas

J'ai ce numero 834152381, mais pour être sûr vérifie-le ou appele PISCINES NO STRESS.

mael

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.piscine-nostress.fr/fr/, merci.

Bonjour, PISCINES NO STRESS recherche des employés? quelles positions recommandez-vous?

PISCINES NO STRESS Questions fréquentes