LE LABORATOIRE DU TAPIS

3 VILLA DANCOURT, 75018 PARIS 18
Évaluation 4.5/5

Avis LE LABORATOIRE DU TAPIS

4.5

Quel est le capital social de l'entreprise LE LABORATOIRE DU TAPIS ?

Que voulez-vous savoir sur LE LABORATOIRE DU TAPIS ?

LAURE F
Date de l'expérience: 2022-03-22

très satisfaite de la réparation de mon tapis
J'ai fait réparé un tapis berbère (bordure avec franges et trou au milieu du tapis)
Les bordures avec les franges ont donné un très beau rendu ,travail très net et le trou ,on ne sait même plus ou il était; en plus, leur tarif est nettement inférieurs à leurs concurents

Emma
Date de l'expérience: 2022-01-07

Superbe expérience avec le Laboratoire du tapis!! Efficace, très professionnel et bon rapport qualité/prix. Mon tapis blanc était taché de vin rouge, je le pensais irrécupérable mais l'équipe a réussi à faire disparaître les tâches! Merci encore !!!

Valentin

C'est super, je cherchais juste un endroit comme celui-ci. Combien de temps avez-vous attendu pour le tapis?

rochelle.fack@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-24

Super professionnel. Personne adorable et passionnée. Tapis nickel. Allez-y les yeux fermés!

Alexandre

En moyenne, combien leurs tapis coûtent-ils?

Êtes-vous satisfait d'acheter le tapis dans LE LABORATOIRE DU TAPIS?

Est-ce que quelqu'un des employés de LE LABORATOIRE DU TAPIS s'est-il licencié à cause de virus?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans LE LABORATOIRE DU TAPIS ou ART TAPIS?

commerce de détail de tapis et moquettes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE LABORATOIRE DU TAPIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. LE LABORATOIRE DU TAPIS n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

LE LABORATOIRE DU TAPIS Questions fréquentes