VELIACOM

La Garenne-Colombes
Services de TI

Avis VELIACOM

Je souhaite contacter l'entreprise VELIACOM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VELIACOM ?

Société courtage assurance
Date de l'expérience: 2021-07-26

Au top, réactif, à l’écoute, le service commercial ainsi que les techniciens sont pro. Je recommande vivement.

joy
Date de l'expérience: 2023-02-21

surévaluation des besoins matériels de l'entreprise, Prix exorbitants et contrat sur 5 ans sans rachat du matériel...Arnaque

Bruno
Date de l'expérience: 2023-02-22

Cela fait plus de 12 ans que nous travaillons avec la société veliacom, le service technique, administratif et commercial sont à l'écoute. Nous les recommandons sans hésitation.

Société dépannage
Date de l'expérience: 2022-01-13

Une société innovante, à l'écoute de ses clients. Nous sommes ravies
Nous recommandons cette société.
Prix attractif, service technique au top et le commercial toujours présent

Maxime

Bonjour à vous, s'il vous plait est-ce une nouvelle société?
J'ai envie de postuler chez eux

Nadir
Date de l'expérience: 2021-10-31

Très bonne expérience très enrichissante personnel sérieux Veliacom est une entreprise qui prend ses clients très au sérieux en leurs apportant solutions aux problèmes et nouveauté sans pour autant payé une fortune merci à vous l’équipe c’était un plaisir.

Marc

Est-ce que le SAV est aussi si exemplaire en cas d'un problème?

Alexandre

Savez-vous si cette entreprise propose des stages ? J'aimerais aussi savoir s'ils ont leur propre site Web. Merci

Date de l'expérience: 2021-10-23

Une horreur

hugo

Y travaillez-vous? De quoi exactement vous vous plaignez?

20-BU2-126764
Date de l'expérience: 2021-08-26

Suite à un démarche au salon de coiffure par Mr kelkoul nadir nous avons souscrire à son offre alléchante de 59euro par mois mais attention 59euros HT est la location du matériel ce qui revient à 233 euros par trimestre sauf que depuis octobre 2020 nous sommes toujours pas branche et veliacom nous prélève deux fois par mois 70 euros environ pour un service que l on n a pas et pendant ce temps nbb lease prélève 233 euros par trimestre et depuis un an nous ne sommes pas branche imaginez pour un salon sans téléphone nous nous adressons sans arrêt au supérieur hiérarchique de veliacom Mr étudié le dossier déjà depuis plusieurs semaines sans réactivité nbb lease nous dit que l on n a pas le droit de stopper les paiements on en est a 460 de location et 400 de communication que l on est pas branche si ça c est pas de l (supprimé par l'administrateur)

Xavier

Bonjour! Quelqu'un a également rencontré des frais supplémentaires?

elsa
Date de l'expérience: 2019-11-28

Environnement sportif, l'ambiance de travail est très agréable. L'aspect le plus agréable est la vision de l'amélioration de la quelité de la donnée et la satisfaction des utilisateurs. J'ai vécu une très belle expérience au seins de cette entreprise.
J'ai su enrichir mes connaissance professionnels.

elsa

Moi aussi, je suis tres contente. L'intégration chez VELIACOM s'est faite très naturellement, les équipes sont à l'écoute et accueillantes.

sara

Mon évaluation de patron, c’est 10. Habituellement, le rythme de travail chez VELIACOM est assez Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez VELIACOM, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de VELIACOM, je donnerais 9 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si VELIACOM allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 6 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

Où gagnent les installateurs de câbles de télécommunications en VELIACOM ou en COGENT COMMUNICATIONS FRANCE?

Dans VELIACOM comme dans COGENT COMMUNICATIONS FRANCE vous devez toujours réserver une table?

Quels sont concrètement des services de télécommunications que VELIACOM offre?

J'ai entendu dire que ARCOM INGENIERIE basé près de VELIACOM emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de VELIACOM ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Est-il vrai que VELIACOM s'occupe de fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans VELIACOM ça va?

Apparemment, chaque travail a ses inconvénients, mais comme je travaille dans VELIACOM à La Garenne-Colombes, tout va bien

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez VELIACOM , avez-vous de l'expérience?

L'entreprise VELIACOM recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

VELIACOM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commerciale.

VELIACOM Questions fréquentes