Avis IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE
Comment évalueriez-vous l'ambiance de travail chez IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE ? Quels aspects de votre salaire et de son évolution avez-vous appréciés dans l'entreprise ?
Bonne boite comparé a certain intégrateur réseau, nous sommes cotès opérateur c'est cool
Hello,
bonne boite, heure supp payé et le déplacement aussi ca vaut le coup.
Niveau matos il y'a tout ce qu'il faut c'est cool.
heure de travail 7h -12h / 12h20 -14h20
Entreprise à éviter. On te promet des déplacements lors de l'embauche mais ce n'est pas vrai. Pour un taux horaire de 10,85 on peut trouver mieux en déploiement fibre. Surtout leur centre technique de Marseille du chef au chefs chantier sont incompétents.
Est ce que la transmission de ce réseau couvre toute la région? Vous travaillez dans cette entreprise?
Combien de salariés en 2022 ?
Question aux employés:
ambiance, salaire evolution
Est-ce que tout se passe bien chez IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Est-ce que les employés de IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE peuvent proposer leurs propres idées de projets ?
Comment la direction de l'entreprise IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?
avis