IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE ?

Que voulez-vous savoir sur IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE ?

h3n0
Date de l'expérience: 2022-11-21

Bonne boite comparé a certain intégrateur réseau, nous sommes cotès opérateur c'est cool

Date de l'expérience: 2022-06-01

Hello,

bonne boite, heure supp payé et le déplacement aussi ca vaut le coup.

Niveau matos il y'a tout ce qu'il faut c'est cool.

heure de travail 7h -12h / 12h20 -14h20

Nolan

Travaillez-vous 7 heures par jour ? Le salaire n'est pas moins élevé pour cette raison ?

Mounir
Date de l'expérience: 2022-05-13

Entreprise à éviter. On te promet des déplacements lors de l'embauche mais ce n'est pas vrai. Pour un taux horaire de 10,85 on peut trouver mieux en déploiement fibre. Surtout leur centre technique de Marseille du chef au chefs chantier sont incompétents.

Victor

Est ce que la transmission de ce réseau couvre toute la région? Vous travaillez dans cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 443 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-17

Combien de salariés en 2022 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

COVID-19

Comment la direction de l'entreprise IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Date de l'expérience: 2022-06-02

avis

Sara

Je ne peux vous en dire plus je ne maitrise pas vraiment leur mode de fonctionnement? Avez vous essaye d'entrer dans leur boite mail?

kote
Date de l'expérience: 2020-07-04

Question aux employés:
ambiance, salaire evolution

Cyril
Date de l'expérience: 2023-11-08

La plupart des évaluations sont positives concernant les conditions de travail chez IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE, notamment en ce qui concerne les heures supplémentaires payées et les déplacements. Une personne mentionne cependant des problèmes d'incompétence au sein du centre technique de Marseille. Quelles sont vos expériences avec le chef de chantier et l'évolution des salaires dans cette entreprise ?

IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE offre-t-elle des avantages tels que des assurances maladie et des régimes de retraite pour ses employés à Paris ?

Combien de jours de voyage d'affaires sont autorisés pour les employés de l'entreprise IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE partant de Paris ?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 300 € à 3200 €. Combien pouvez-vous retirer en IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre SCI ONET et en IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE?

Vous avez offert de nombreux avantages et des compléments de salaire attractifs qui encourageront certainement les futurs employés. L'offre de recrutement dont vous parlez est-elle toujours valable sur le site: https://www.indeed.fr/company/IELO--LIAZO-D%C3%89PLOIEMENT-FIBRE/jobs/Charg%C3%A9-%C3%89tudes-Techniques-Bureau-%C3%89tudes-D%C3%A9ploiement-Fibre-a5b48ef4c6fd690b?fccid=95c2a32435dfa29a&vjs=3 et est-il possible de soumettre un CV?

alexandra

Je travaille comme chef d'équipe, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE ?

IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE a un meilleur système de travail que CANAL + TELECOM?

J'ai entendu dire que fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure est l'un des domaines d'activité de IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE recherche des personnes pour une formation nécessaire à l'exercice du métier de monteur?

Je pense que l'entreprise IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE apprécie l'engagement et la ponctualité

Est-ce que IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE vous donne des sentiments positifs?

Technicien voulait à nouveau dans IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE!

La rotation est-elle dans IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicienne et maintenant, ils recrutent à nouveau.

IELO LIAZO DEPLOIEMENT FIBRE Questions fréquentes