TRINAPS SAS

Services de TI
Évaluation 4/5

Avis TRINAPS SAS

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 3
67% des personnes recommandent cette entreprise
67% d'évaluations
33% d'évaluations
0% d'évaluations

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TRINAPS SAS ?

Que voulez-vous savoir sur TRINAPS SAS ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-29

Avis non justifié

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans TRINAPS SAS que dans AVIONS MAUBOUSSIN à proximité?

J'ai entendu dire que fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure est l'un des domaines d'activité de TRINAPS SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 39 visiteurs uniques

En savoir plus

Où est le roulement de personnel le plus faible dans ATLAS PHONE ou dans TRINAPS SAS?

Est-ce que COIFFURE PHENIX, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme TRINAPS SAS?

À quelles exigences les candidats doivent-ils satisfaire au poste de réparateur des systèmes de transmission?

Est-il vrai que TRINAPS SAS s'occupe de fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure?

TRINAPS SAS soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

N'attendez plus, si vous recherchez un emploi à plein temps, vous devez nous contacter! - TRINAPS SAS de Belfort

claire

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

julie

Voici le numéro : 499445906

claire

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Nous espérons de nouvelles infos sur TRINAPS SAS, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez TRINAPS SAS à Belfort? Quel type de contrat propose cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez TRINAPS SAS? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Un autre recrutement chez TRINAPS SAS, cette fois pour le poste de Assistant(e) Commerciale & Administration Des Ventes.

Un autre recrutement chez TRINAPS SAS, cette fois pour le poste de Technicien.