HELEN S

La Chapelle-sur-Erdre

Avis HELEN S, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise HELEN S. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HELEN S ?

Pas loin ,il se trouve PROXICOM. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de HELEN S?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de HELEN S. Quelqu'un peut le confirmer?

Le style de gestion dans HELEN S est-il différent de celui dans BOUNCEWEAR FRANCE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

HELEN S vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que HELEN S s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

luc

Vous devez travailler chez HELEN S les week-ends?

elsa

Chez HELEN S, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

luc

Et où obtenez-vous ces informations sur HELEN S? Y travaillez-vous actuellement?

Savez-vous si les vendeurs de HELEN S bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

En raison de la proximité, M4I et HELEN S concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des avantages du travail chez HELEN S? Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Nous attendons votre commentaire sur HELEN S. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

L'entreprise HELEN S recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

HELEN S est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeur / Vendeuse En Prêt-à-porter Féminin pour la première fois.

HELEN S Questions fréquentes