
Avis DBKM
DBKM ou BRAVARD SUPERCHI GREF TRIB COM ASS : laquelle offre les meilleurs avantages pour les employés ?
Apparemment, certains clients ont eu des expériences très positives avec DBKM, soulignant la compétence et l'empathie de leur avocat. Cela semble avoir été une source de soulagement pour eux. Comment percevez-vous l'importance de la communication et votre expérience à cet égard avec DBKM ?
N'a pas honoré son rendez-vous. Impossible de contacter le cabinet. Reste à voir comment se passera le remboursement des frais d'honoraire que j'ai payé d'avance
Grand humain, belle âme Très au faite en de multiples domaines du Droit , voici bientôt 2 ans que j’ai connu et rencontré Mtre Moutoussamy.
Je ressens und grande estime, sympathie à son endroit.
En effet, Grand avocat au tout aussi grand cœur il est, mais s’il faut ester , je sais qu’il ne lâchera rien !
Le voir apporte un réel soulagement. Peut-être parce qu’il dégage de bonnes ondes ?
Je crois beaucoup en l’âme humaine. Je ne conçois pas la vie autrement, et j’ai vraiment beaucoup de chance dans mes malheurs parce que je sais qu’il est là, en cette période où il est difficile d’être entendus .
Merci beaucoup Mtre .Merci d’exister et d’être tel que vous êtes.
Anonym ami de cabinet je n'y crois absolument pas fake
Bonjour, ce serait bien de savoir pour quelle raison vous pensez que cette personne est forcément un ami du candidats ?
Prise de contact, réponse nous vous contacterons rapidement, 4 mois plus tard et 4 relances rien. Pas sérieux du tout.
Pas du tout et c’est désagréable car la justice donne des délais
Prendre contact par mail selon leurs demandes, réponse on reviebnt vers vous, et plus rien. Téléphone ne fonctionnant pas. Merveilleyx pour des avocats
J’essayais d’être leur cliente
Absolument pas
Que pensez vous de ce cabinet? Pouvez nous nous donner votre avis par rapport à cette compagnie? Merci bien
Est-ce que DBKM utilise un chatbot pour filtrer les demandes du SAV ?