DBKM

Évaluation 2.8/5

Avis DBKM

2 abonnés
2.8

Les employés de l’entreprise DBKM se sentent-ils parfois discriminés ?

Que voulez-vous savoir sur DBKM ?

Kimshi
Date de l'expérience: 2024-04-02

N'a pas honoré son rendez-vous. Impossible de contacter le cabinet. Reste à voir comment se passera le remboursement des frais d'honoraire que j'ai payé d'avance

Date de l'expérience: 2023-12-13

Grand humain, belle âme Très au faite en de multiples domaines du Droit , voici bientôt 2 ans que j’ai connu et rencontré Mtre Moutoussamy.
Je ressens und grande estime, sympathie à son endroit.
En effet, Grand avocat au tout aussi grand cœur il est, mais s’il faut ester , je sais qu’il ne lâchera rien !
Le voir apporte un réel soulagement. Peut-être parce qu’il dégage de bonnes ondes ?
Je crois beaucoup en l’âme humaine. Je ne conçois pas la vie autrement, et j’ai vraiment beaucoup de chance dans mes malheurs parce que je sais qu’il est là, en cette période où il est difficile d’être entendus .
Merci beaucoup Mtre .Merci d’exister et d’être tel que vous êtes.

Anonym ami de cabinet je n'y crois absolument pas fake

Simonne

Bonjour, ce serait bien de savoir pour quelle raison vous pensez que cette personne est forcément un ami du candidats ?

France
Date de l'expérience: 2022-02-07

Prise de contact, réponse nous vous contacterons rapidement, 4 mois plus tard et 4 relances rien. Pas sérieux du tout.

Christelle

Bonjour, ils vous ont contacté finalement? C'est pas vraiment sérieux de leur part

Irmaladouce74@gmail.com

Pas du tout et c’est désagréable car la justice donne des délais

Christelle

Connaissez vous des personnes qui ont été victime de la même arnaque?

irmaladouce74@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-12

Prendre contact par mail selon leurs demandes, réponse on reviebnt vers vous, et plus rien. Téléphone ne fonctionnant pas. Merveilleyx pour des avocats

Timothee

Bonsoir à vous, êtes vous une de leur cliente? ou alors vouliez-vous un renseignement?
Parce que j'ai eu le même problème

J’essayais d’être leur cliente

Timothee

Alors, en pratique, ne travaillent-ils pas du tout ?

Timothee

Et vous n'avez toujours pas réussi à entrer en contact avec cet avocat ?

Absolument pas

Timothee

Que pensez vous de ce cabinet? Pouvez nous nous donner votre avis par rapport à cette compagnie? Merci bien

Les employés ont-ils des opportunités de donner leur avis sur l'ambiance au travail, et si oui, comment cela est-il encouragé dans l’entreprise DBKM ?

Les salariés de l'entreprise DBKM basé à Lyon bénéficient-ils d'une formation ou de formation continue ?

L’entreprise DBKM donne-t-elle des offres spéciales pour les activités estivales à Lyon ?

Quel serait l’impact financier d’une grève pour DBKM à Lyon?

DBKM Questions fréquentes