Avis ECOLOTRANS

Est-ce que ECOLOTRANS assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?
Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLOTRANS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
max

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Les gens se sont habitués de commander sur Internet. Bien que cette option soit confortable et souvent moins cher, elle est mauvaise pour l'environnement. Que préférez-vous ? J'en ai marre d'entendre partout à propos des pollutions.
gregory
Oui, n'importe quoi je ne ferais pas, j'entends que mon comportement est mauvais pour la planète.
En huit mois, le transport routier en Chine a noté une hausse du volume de fret. Il a été transporté 25,32 milliards de tonnes de fret routier. Où je peux trouver un emploi au poste de chauffeur ?
cecile
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Je ne le comprends pas...
beatrice
Quoi ???

Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Je suis vraiment surpris.
ludovic
c'était évident
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. super, ça rendra les choses beaucoup plus faciles
coralie
Je l'attendais
lucas
J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?
remy
Je pense que c'est ça contact@ecolotrans.com. Vérifiez sur http://www.ecolotrans.com/ pour être sûr.
lucas
ça compte beaucoup pour moi. Encore une fois merci pour ton soutien et ton engagement :) Vous êtes le meilleur.
Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en ECOLOTRANS ou MVG TRANSPORT?
Comment les employés de ECOLOTRANS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?
Je demande les avis des personnes qui occupent le poste de livreur.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ECOLOTRANS

Agent / Agente d'exploitation transport routier de marchandises, Chauffeur livreur VL H/F, CONDUCTEUR LIVREUR / CONDUCTRICE LIVREUSE POIDS LOURDS (H/F) (25k € a 29k €/an)
De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur ECOLOTRANS. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ECOLOTRANS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail à ECOLOTRANS dure généralement 8 - 16 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez ECOLOTRANS.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: contact@ecolotrans.com, 01 43 57 88 35. Consultez les moyens de contacter avec ECOLOTRANS.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur ECOLOTRANS.
Est-ce que les réunions chez ECOLOTRANS sont efficaces ?
Oui, 79 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez ECOLOTRANS sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez ECOLOTRANS.
En ECOLOTRANS ils ont actuellement besoin de Manager Logistique.
La branche de ECOLOTRANS de Rungis recherche un nouveau Chargé / Chargée Ressources Humaines (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
Préparatrice De Commandes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ECOLOTRANS.
ECOLOTRANS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Dispatcheuse!

Avis sur ECOLOTRANS dans les réseaux sociaux

Si vous voulez être au courant des nouvelles de ECOLOTRANS, je mets une nouvelle entrée sur leur site, dites-moi ce que vous en pensez

Ecoltrans fait peau neuve

Nouvelle année, nouveaux projets et nouvelle identité ! Aujourd'hui nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau site et notre nouveau logo. À l’heure de la communication digitale, il nous est apparu évident de nous doter d'une présence moderne et performante. Nous avons voulu ce site clair et favorisant une communication directe. Ainsi vous retrouverez [...]

Cet article Ecoltrans fait peau neuve est apparu en premier sur Ecolotrans.

Avis sur l'équipe. Les employés ECOLOTRANS aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils ECOLOTRANS ?

Avis sur le supérieur chez ECOLOTRANS
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de chauffeur chez ECOLOTRANS - exigences typiques : méthodes de plan de tournée, charger des marchandises, des produits, vérifier des documents de livraison, offre typique : selon profil. On gagne combien ici ?