ECOLOTRANS

Transport et logistique
Évaluation 2.8/5

Avis ECOLOTRANS

2.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ECOLOTRANS ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLOTRANS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-27

Que livre ecolotrans

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

max
Date de l'expérience: 2019-09-06

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Parlez-vous l'anglais ou une autre langue? Cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136PWRK

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 300 € à 3000 €. Dans ECOLOTRANS, c'est comment ?

Apparemment, dans ECOLOTRANS, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en EIFFEL TRANSFER SERVICE?

lucas

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

remy

Je pense que c'est ça contact@ecolotrans.com. Vérifiez sur http://www.ecolotrans.com/ pour être sûr.

lucas

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en ECOLOTRANS ou MVG TRANSPORT?

Comment les employés de ECOLOTRANS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Je demande les avis des personnes qui occupent le poste de livreur.

ECOLOTRANS recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'exploitation transport routier de marchandises, Chauffeur livreur VL H/F, CONDUCTEUR LIVREUR / CONDUCTRICE LIVREUSE POIDS LOURDS (H/F) (25k € a 29k €/an)

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur ECOLOTRANS. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ECOLOTRANS et une autre chance de devenir Chauffeur.

ECOLOTRANS recherche à nouveau Coursière. Ont-ils développé ce département?

ECOLOTRANS Questions fréquentes