ENTREPRISE NATALI EXPLOITATION

ALLEE DES MICOCOULIERS, 30430 BARJAC
SIREN: 503238354 SIRET: 50323835400016 Téléphone: +33 4 66 24 48 70

Avis ENTREPRISE NATALI EXPLOITATION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ENTREPRISE NATALI EXPLOITATION ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE NATALI EXPLOITATION ?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE NATALI EXPLOITATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-09-14

Bonjour, je vous le confirme

Thérèse

Est-ce une entreprise fiable et les travaux sont ils effectués sérieusement ?

Legardcestnul
Date de l'expérience: 2022-07-15

Disent n'importe quoi, on demande si ils ont des joints de 32mm, on nous qui faut venir avec le tuyau pour voir l'épaisseur, qu'est-ce ce que l'épaisseur à a voir avec le millimètrage? IL EST LE MEME QUE L'ÉPAISSEUR SOIT DE 5 CM OU 1MM!!! La dernière fois on va en boutique ils ont mis 10 minutes pour se mettre d'accord pour un tuyau !!! Magasin à éviter !!!

Jeremy

Donc tout simplement l'accueil est incompétent ? Vous pouvez me dire si vous êtes allé ailleurs ou comment ?

Il y aura de nouvelles nouvelles sur ENTREPRISE NATALI EXPLOITATION , savez-vous quelque chose?

les travaux sous-marins fait-elle partie de ENTREPRISE NATALI EXPLOITATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans ENTREPRISE NATALI EXPLOITATION ou dans CONCESSIONNAIRE PISCINE IBIZA l'ambiance au travail est la plus calme ?

L'entreprise MONSIEUR JULIEN BOULOGNE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ENTREPRISE NATALI EXPLOITATION?

Est-il vrai que ENTREPRISE NATALI EXPLOITATION s'occupe de les travaux sous-marins?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ENTREPRISE NATALI EXPLOITATION ou dans ED FACADES CHAPES 30?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en ENTREPRISE NATALI EXPLOITATION

Y a-t-il une augmentation de salaire pour les employés cette année chez ENTREPRISE NATALI EXPLOITATION dans le departement de Chauffagiste H/F? Merci

Bonjour,connaissez-vous notre entreprise? Cherchez-vous un emploi à temps plein? On offre des bonnes conditions - Electricien H/F. Envoyez-nous votre CV

Quelles sont vos opinions sur ENTREPRISE NATALI EXPLOITATION? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Quel est le salaire pour les nouveaux?

Est-ce que ENTREPRISE NATALI EXPLOITATION vous donne des sentiments positifs?

Un autre recrutement dans ENTREPRISE NATALI EXPLOITATION, cette fois pour le poste Assistante De Direction.

ENTREPRISE NATALI EXPLOITATION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Plombière.

ENTREPRISE NATALI EXPLOITATION Questions fréquentes