NEMAU PISCINES

1340 ROUTE DE MONTPELLIER, 30540 MILHAUD
SIREN: 510961915 SIRET: 51096191500046 Téléphone: +33 9 82 59 67 46

Avis NEMAU PISCINES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NEMAU PISCINES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NEMAU PISCINES ?

Christophe Calage
Date de l'expérience: 2022-05-31

Nemau piscine et son dirigeant répond à vos appels tant que vous n'avez pas payé. Après c'est trop tard pour vos demandes y compris si les travaux ne sont pas terminés.
Dans mon cas, depuis 1 an il y a un skimmer a remplacé (cassé à la livraison), une légère fuite sur le cable dans lequel passe l'alimentation de la lampe, la télécommande pour l'éclairage qu'il s'était engagé à m'installer je ne l'ai pas non plus.
Depuis plus de 4 mois la bâche à barres qu'il s'était engagé à me poser n'est pas posée alors que mon dallage est terminé depuis et celà malgré mes nombreux appels et mail. Son collaborateur qui était top, serviable est parti et depuis c'est même pire ...
Bon courage aux futurs clients !

Je suis pas d’accord avec ses propos, je trouve ça inadmissible de mettre des commentaires comme ça car je travaille été fait correctement

Christiane

Que voulez vous dire par là que ce client est de mauvaise fois ? est ce que vous avez fini avec toute l'installation ? D'après ce que je lis il lui faut encore des éléments complémentaires. vous ne trouvez pas que cela peut détruire l'image de la boite ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-31

Zoé

Avez-vous la possibilité de récupérer partiellement votre argent? Combien coûtent leurs services?

Les avantages sous forme de «voiture de fonction» peuvent être obtenus auprès de NEMAU PISCINES. Vais-je l'obtenir de RACETOOLS?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 5400 €. NEMAU PISCINES peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Les articles ménagers proposés par NEMAU PISCINES sont-ils similaires à ceux proposés par COLOMBI SPORT IMPORT DISTRIBUTEUR?

Savez-vous si NEMAU PISCINES paie des heures supplémentaires?

Pensez-vous que NEMAU PISCINES est bien protégée à l'ère de la pandémie?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez NEMAU PISCINES?

Les recrutements pour le poste de comptable dans NEMAU PISCINES sont-ils effectués souvant ? Je recherche un emploi et je pense de ce fait.

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEMAU PISCINES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez-vous me recommander le travail chez NEMAU PISCINES? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur NEMAU PISCINES.

NEMAU PISCINES Questions fréquentes