SICA INVEST

Boulogne-Billancourt
Finance et assurances

Avis SICA INVEST

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SICA INVEST ?

Que voulez-vous savoir sur SICA INVEST ?

2017 la Varenne
Date de l'expérience: 2022-06-06

Excellente équipe avec Matthias et Lamya Timsit, aussi bien en conseil d’investissement qu’en gestion. A recommander vivement et en plus, ils sont toujours disponibles.

Matteo

Haa bon !! je suis un peu confus j'ai vue des avis contradictoire je ne sais qui croire c'est quoi votre expérience avec eux?

Pourriez vous me renseigner est-ce que SICA INVEST emploie aux mêmes conditions que OPTIBUDGET CONSEILS?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, SICA INVEST ou AREAS ASSURANCE?

Un agent d'assurance SICA INVEST reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur SICA INVEST. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement? bonne journée !

Savez-vous comment se présente la situation chez SICA INVEST ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

SICA INVEST Questions fréquentes