Avis LES TERRASSES DE BEAUSEJOUR
Il est proposé un poste d’Aide-soignant de jour en EHPAD, salaire non indiqué.
Mission centrée sur les soins d’hygiène et de confort, l’accompagnement au quotidien et la surveillance, en coordination avec IDE/ASH et l’équipe pluridisciplinaire. Gros point d’exigence : rythme annoncé comme soutenu et médico-social “exigeant”. En face, l’intérêt majeur reste l’aspect humain et le climat relationnel.
Je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour un salaire correct, ou c’est surtout intense pour peu de reconnaissance ?
Comment est actuellement la situation au travail chez LES TERRASSES DE BEAUSEJOUR ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LES TERRASSES DE BEAUSEJOUR? Sinon, que fait cette entreprise?
Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, LES TERRASSES DE BEAUSEJOUR ou HAIRCUT & BARBER? Partagez vos opinions s'il vous plait