GROUPE MULTINET

Mont-de-Marsan
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GROUPE MULTINET, Offres d'emploi

Combien l'entreprise GROUPE MULTINET paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MULTINET ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SOCIETE NOUVELLE SOMAP NETTOYAGE qu'en GROUPE MULTINET? Merci d'avance pour vos opinions

À côté, il se trouve l'enreprise PENA LOUS PITCHOUNS DU MOUN, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezGROUPE MULTINET?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en GROUPE MULTINET ou en SOCIETE NOUVELLE SOMAP NETTOYAGE?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Des employés de l'entreprise GROUPE MULTINET ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

laurent

Hé, récemment pendant un entretien chez GROUPE MULTINET, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme agente de nettoyage industriel. Quelqu'un dira-t-il combien donne GROUPE MULTINET sur le meme poste?

pierre

Je sais que agente de nettoyage industriel ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Mont-de-Marsan, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

laurent

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/laveur-de-vitres ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quelles sont vos opinions sur GROUPE MULTINET? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? pensez-vous que le travail est stressant chez eux?

GROUPE MULTINET recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (H/F), Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (H/F), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DES COLLECTIVITÉS (H/F) (18k €/an)

Comment était le travail chez GROUPE MULTINET? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

L'entreprise GROUPE MULTINET recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

L'entreprise GROUPE MULTINET recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GROUPE MULTINET Questions fréquentes