FRENCHY TRANSPORT

Transport et logistique
Évaluation 4.5/5

Avis FRENCHY TRANSPORT

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour FRENCHY TRANSPORT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FRENCHY TRANSPORT ?

Date de l'expérience: 2021-07-28
Enquête

Avantages: Oui
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
FRENCHY TRANSPORT est une bonne entreprise
FRENCHY TRANSPORT devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Une journée de travail dure 10 heures

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-07

convivial

Les employés de R M P I reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans FRENCHY TRANSPORT peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez FRENCHY TRANSPORT? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour FRENCHY TRANSPORT. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Le plus agréable dans ce poste et la richesse des différentes rencontre. La monotonie ne fait pas partie de mon métier de chauffeur. La relation avec mes collaborateurs est bonne, il y a mutuelle.

Aurore

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez FRENCHY TRANSPORT? Je dois admettre qu’il est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui.

Ce serait formidable si FRENCHY TRANSPORT offrait mutuelle comme elle le fait PIETTE JAMES. Savez-vous s'il existe une telle chose?

A quelle heure commence le travail de chauffeur ? Ils sont satisfaits de leur job quotidien ?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise FRENCHY TRANSPORT a-t-elle subies?

Salut, allez-vous bien? Nous recrutons dans la ville Lagny-sur-Marne. N'hésitez pas à soumettre votre candidature.

Les revenus dans FRENCHY TRANSPORT sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 3000 €.

Je suis à la recherche d'emploi parce que dans mon entreprise précedente je n'ai pas eu mutuelle qui est important pour moi. Est-ce qu'il y en a dans FRENCHY TRANSPORT? Je voudrais travailler en temps plein, CDI à Ozoir-la-Ferrière

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans FRENCHY TRANSPORT il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

michel

Je ne peux en aucun cas contacter FRENCHY TRANSPORT. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

bertrand

18 RUE SAINT SAUVEUR, 77400 LAGNY SUR MARNE, était à https://frenchytransport.com/ la société.

michel

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://frenchytransport.com/.

contact@frenchytransport.com

Si l'entreprise FRENCHY TRANSPORT fournit les vacances subventionnés? Merci

FRENCHY TRANSPORT recrute une nouvelle fois pour le poste Mecanicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

FRENCHY TRANSPORT Questions fréquentes