REFUGE DES PIRATES

10 RUE MARGUERITE YOURCENAR, 21000 DIJON
SIREN: 832654594 SIRET: 83265459400015 Téléphone: +33 6 06 70 94 80
Restaurants et services alimentaires

Avis REFUGE DES PIRATES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez REFUGE DES PIRATES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur REFUGE DES PIRATES ?

Seb
Date de l'expérience: 2023-09-07

Entreprise abjecte qui n’a aucun respect pour le client, des avis **établis par les salariés, la famille et les proches du gérant. Un tel manque d’amour propre de leur part, c’est **! Et cela induit en erreur l’ensemble des clients.

Marcel

Bonjour, est-ce que vous pouvez partager l'expérience que vous avez vécu avec société? Est-ce la première fois que vous les contactés?
Merci.

Pucheue@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-30

Très déçu je pensais retrouver l ambiance du restaurant de pirates de Montpellier a part la décoration le reste est médiocre c est un restaurant pour faire plaisir aux enfants et aucune attention leur sont dédiés
Cocktail imbuvable avec du sirop de fruit en trop grande quantité
Le personnel stressé et trop sérieux
Le Coin enfants se résume à 2 machines à sous
Pirates passez votre chemin !! Il n y a pas de trésor dans ce restaurant !

Ahmed

Bonsoir à vous,
et que proposé vous pour améliorer le service?
Les critiques constructives apportent toujours quelque chose de plus à l'entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de REFUGE DES PIRATES, GAMES FACTORY. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Il y a une entreprise REFUGE DES PIRATES près de GAMES FACTORY. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Est-il vrai que REFUGE DES PIRATES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

REFUGE DES PIRATES ou LE CELLIER D CLEM a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Charlène

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de REFUGE DES PIRATES mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise REFUGE DES PIRATES fournit-elle?

Est-ce possible de travailler à distance dans l'entreprise REFUGE DES PIRATES? elle est située à Dijon?

Nous espérons de nouvelles actualités sur REFUGE DES PIRATES, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Attention, nouvelle offre de REFUGE DES PIRATES! Ils recherchent Serveuse De Restaurant, prouvez!

L'entreprise REFUGE DES PIRATES recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

REFUGE DES PIRATES Questions fréquentes