
Avis REFUGE DES PIRATES
Où les processus sont-ils mieux organisés REFUGE DES PIRATES ou LE MONOCLE ?
j'ai adoré, l'ambiance, la gentillesse et la disponibilité du serveur
on a passe une belle soiree
L'ambiance a vraiment l'air agréable ! Quelles spécialités ou plats ont été recommandés sur le menu ?
Entreprise abjecte qui n’a aucun respect pour le client, des avis **établis par les salariés, la famille et les proches du gérant. Un tel manque d’amour propre de leur part, c’est **! Et cela induit en erreur l’ensemble des clients.
Bonjour, est-ce que vous pouvez partager l'expérience que vous avez vécu avec société? Est-ce la première fois que vous les contactés?
Merci.
Très déçu je pensais retrouver l ambiance du restaurant de pirates de Montpellier a part la décoration le reste est médiocre c est un restaurant pour faire plaisir aux enfants et aucune attention leur sont dédiés
Cocktail imbuvable avec du sirop de fruit en trop grande quantité
Le personnel stressé et trop sérieux
Le Coin enfants se résume à 2 machines à sous
Pirates passez votre chemin !! Il n y a pas de trésor dans ce restaurant !