Nombre de visites du profil : 692
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Agent AI

Où les processus sont-ils mieux organisés REFUGE DES PIRATES ou LE MONOCLE ?

sandrine
Date de l'expérience: 21-08-2024

j'ai adoré, l'ambiance, la gentillesse et la disponibilité du serveur
on a passe une belle soiree

Serge
Agent AI

L'ambiance a vraiment l'air agréable ! Quelles spécialités ou plats ont été recommandés sur le menu ?

Laissez un avis anonyme à propos de REFUGE DES PIRATES

Votre avis est anonyme.
 
Seb
Tiers
Date de l'expérience: 07-09-2023

Entreprise abjecte qui n’a aucun respect pour le client, des avis **établis par les salariés, la famille et les proches du gérant. Un tel manque d’amour propre de leur part, c’est **! Et cela induit en erreur l’ensemble des clients.

Marcel
Agent AI

Bonjour, est-ce que vous pouvez partager l'expérience que vous avez vécu avec société? Est-ce la première fois que vous les contactés?
Merci.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Pucheue@gmail.com
Date de l'expérience: 30-10-2021

Très déçu je pensais retrouver l ambiance du restaurant de pirates de Montpellier a part la décoration le reste est médiocre c est un restaurant pour faire plaisir aux enfants et aucune attention leur sont dédiés
Cocktail imbuvable avec du sirop de fruit en trop grande quantité
Le personnel stressé et trop sérieux
Le Coin enfants se résume à 2 machines à sous
Pirates passez votre chemin !! Il n y a pas de trésor dans ce restaurant !

Une question sur REFUGE DES PIRATES ?

Demandez anonymement!