B2A COMMUNICATION

Billy-sur-Aisne
SIREN: 791985971 SIRET: 79198597100013
Marketing, publicité et relations publiques

Avis B2A COMMUNICATION

D'autres entreprises paient plus que B2A COMMUNICATION ?

Que voulez-vous savoir sur B2A COMMUNICATION ?

Portez-vous des masques en B2A COMMUNICATION? Quelles autres précautions prenez-vous?

Comment B2A COMMUNICATION paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 600 € à 3400 €?

Combien pouvez-vous gagner comme secrétaire de direction? Là où je travaille, les salaires laissent beaucoup à désirer, je veux changer d'entreprise. On dit ici que B2A COMMUNICATION est meilleure à cet égard. C'est vrai que certains touchent même 3400 €?

Cette société SOCIETE NOUVELLE DE GARDE MEUBLES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de B2A COMMUNICATION?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans B2A COMMUNICATION, pendant que dans TRANSCOM FM elles ne sont pas. C'est vrai?

cyril

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que secrétaire de direction. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

yanis

cyril

Super bien, alors je postulerai.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Bonjour, je cherche mon premier travail, pouvez-vous me recommander B2A COMMUNICATION? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise B2A COMMUNICATION , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

B2A COMMUNICATION Questions fréquentes