LOGISTIC OEUF

LIEU DIT LES BRELIERES, 79800 PAMPROUX
SIREN: 518087242 SIRET: 51808724200013 Téléphone: +33 5 49 76 38 10
Transport et logistique

Avis LOGISTIC OEUF, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LOGISTIC OEUF ?

Que voulez-vous savoir sur LOGISTIC OEUF ?

Est-il vrai que LOGISTIC OEUF s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Est-il vrai que LOGISTIC OEUF s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

L'entreprise PAMPR OEUF DISTRIBUTION est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LOGISTIC OEUF?

Quelle est la base de rémunération chez LOGISTIC OEUF? Avez-vous vu des offres sur le site: poleemploi? Merci pour votre retour rapide.

Audrey

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 4. La meilleure description du rythme de travail chez LOGISTIC OEUF serait Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez LOGISTIC OEUF, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de LOGISTIC OEUF une note 5. En général, je travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 1 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non L’entretien d’embauche chez LOGISTIC OEUF ? Pour moi 1 sur 10.

Quelqu'un dans LOGISTIC OEUF est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de PAMPROEUF ou à proximité LOGISTIC OEUF?

À mon avis, un très bon travail a pour les personnes connaissait bien 1 anCette expérience est indispensable, qualification : Ouvrier qualifié

marc

Je travaille comme opératrice de conditionnement, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LOGISTIC OEUF ?

bastien

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

marc

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de LOGISTIC OEUF? Sinon, que fait cette entreprise?

D'après vous les prix chez LOGISTIC OEUF et chez SARL TCE 95 sont-ils compétitifs?

Y a-t-il une opératrice de conditionnement expérimentée et motivée? Postulez chez nous!

Bonjour, si vous cherchez un nouvel emploi, cliquez ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=eedb4849c220b9e2&fccid=af6754a6172791af&vjs=3
Bonne journée!

Est-ce que vous cherchez une opératrice de conditionnement?

LOGISTIC OEUF recrute récemment pour des postes :

Opérateur / Opératrice de ligne de conditionnement (H/F), OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE LIGNE DE CONDITIONNEMENT (H/F) (19k € a 20k €/an), Opérateur / Opératrice de ligne de conditionnement (H/F)

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur LOGISTIC'OEUF. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

L'entreprise LOGISTIC OEUF recrute à nouveau pour le poste de Agent De Quai.

LOGISTIC OEUF recrute actuellement pour le poste de Préparatrice De Commandes. C'est peut-être toi?

LOGISTIC OEUF Questions fréquentes