MARBRERIE SCRIBE

19 PLACE GAVINIES, 33000 BORDEAUX
Évaluation 4.5/5

Avis MARBRERIE SCRIBE

4.5

Les employés de l'entreprise MARBRERIE SCRIBE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MARBRERIE SCRIBE ?

Monsieur BENA
Date de l'expérience: 2024-02-16

Très satisfait par la qualité des travaux et de la pose soignée dans les règles de l’art.
Aucun doute quant à la qualité et la pérennité du travail réalisé !
Cette entreprise familiale est à la hauteur de la réputation qu’elle a réussi à se forger depuis des décennies.
Les prix pratiqués sont plus que raisonnables comparés aux autres.
La qualité d’écoute et le savoir-faire artisanal de M. Scribe sont vraiment remarquables et réconfortants surtout en ces circonstances.
Loin du fonctionnement « industriel » et « standardisé » de la plupart des autres marbriers et pompes funèbres qui vous accueillent avec des commerciaux, M. Scribe et son épouse ont à cœur de bien faire et d’être à votre écoute avec beaucoup d’humanité.
Forcément, on le perçoit tout de suite et cela change tout !
Merci infiniment à toute l’équipe de la Marbrerie Scribe !

Sara

Pouvez vous me dire par quel biais vous êtes entré en contact avec eux ? Pensez vous qu'il serait possible de solliciter leur service dune ville a l'autre ?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de MARBRERIE SCRIBE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MARBRERIE SCRIBE située à proximité MARBRERIE DUCLOS offre une gamme de services similaire?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de MARBRERIE SCRIBE. Quelqu'un peut le confirmer?

Charlène

MARBRERIE SCRIBE a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez MARBRERIE SCRIBE est: ordinaire. Quant aux horaires de travail flexibles chez MARBRERIE SCRIBE, c’est Oui. L’équipe de MARBRERIE SCRIBE? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de MARBRERIE SCRIBE ? Bien sûr que Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans MARBRERIE SCRIBE. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Est-ce que MARBRERIE SCRIBE, à deux pas de MARBRERIE DUCLOS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en CHEMINEES FARIELLO qu'en MARBRERIE SCRIBE?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de MARBRERIE SCRIBE. Quelqu'un peut le confirmer?

marie

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MARBRERIE SCRIBE?

Quelle est la situation actuelle dans la société MARBRERIE SCRIBE? Merci pour des infos.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur MARBRERIE SCRIBE. Un employé sait ce qui se passe?

MARBRERIE SCRIBE Questions fréquentes