SATMAR

Gatteville-le-Phare
Agriculture

Avis SATMAR, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SATMAR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SATMAR ?

Est-il vrai que SATMAR s'occupe de culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles?

Travaillez-vous dans cette entreprise actuellement? pouvez-vous me recommander cette offre? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138YXDR

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SAS FDBM est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SATMAR?

Est-il possible de couper Gatteville-le-Phare du reste du pays?

Est-il vrai qu'en GAEC DE LA TATIHOU, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SATMAR?

Est-ce que GAEC DE LA TATIHOU, ainsi que SATMAR, ne s'occupent que d'élevage en mer?

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans SATMAR?

On cherche une personne honnête et dynamique! Merci d'envoyer votre candidature https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106XVXT

Je comprends que l'emploi est offert sur la base d'un contrat- temps plein, CDI? Pouvez-vous me dire quel est approximativement le salaire horaire?

Je peux confirmer que l'entreprise SATMAR est digne de confiance.

SATMAR recrute récemment pour des postes :

Technicien/technicienne aquacole orientation microbiologie (H/F)

Avez-vous travaillé chez SATMAR? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Technicienne De Maintenance - SATMAR recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de SATMAR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Développement, prouvez!

SATMAR Questions fréquentes