SUNCHAIN

Sorède
SIREN: 820488427 SIRET: 82048842700015
Autres activités de service

Avis SUNCHAIN

Combien l'entreprise SUNCHAIN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SUNCHAIN ?

Est-il vrai qu'en LG PARTENAIRES, contrairement à SUNCHAIN, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai que SUNCHAIN s'occupe de vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport?

J'ai entendu dire que les services de conseil en agronomie est l'un des domaines d'activité de SUNCHAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans SUNCHAIN, vous pouvez compter sur des revenus allant de 300 € à 5000 €, comme dans des entreprises similaires?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : EURO CAR DIFFUSION et SUNCHAIN. Quelle est plus grand?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez SUNCHAIN?

les services de conseil en environnement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUNCHAIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Hé, je gagne ici 2666 € et j’ai de réelles possibilités d’augmenter!

Je suis employé depuis 2019-12-12 mais j'ai déjà reçu les avantages sociaux comme la mutuelle. Je reccomande SUNCHAIN.

SUNCHAIN recrute récemment pour des postes :

Responsable développement F/H, Responsable développement F/H (A partir de 32 k€ brut annuel), Responsable développement F/H (30k € a 45k €/an)

Savez-vous quelque chose sur SUNCHAIN , car je ne vois pas d'infos provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

SUNCHAIN Questions fréquentes