CARRELAGE CLIMENT

SIREN: 672820487 SIRET: 67282048700011
Évaluation 4.8/5

Avis CARRELAGE CLIMENT

4.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CARRELAGE CLIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur CARRELAGE CLIMENT ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Entreprise avec beaucoup de choix, personnel disponible et à l'écoute de nos besoins. Accompagnement très professionnel sans aucune pression d'enjeux commercial !

olusp@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-09-26

Patron super disponible

olusp@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-09-26

Patron super disponible

Vincent

Vous y travaillez depuis longtemps? Partagez votre expérience au sein de cette entreprise, s'il vous plait.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de CARRELAGE CLIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CARRELAGE CLIMENT s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

Des vacances sous un poirier donne CARRELAGE CLIMENT ou AQUAWAT SARL?

Une équipe plus harmonieuse est en CARRELAGE CLIMENT ou COATING COMPAGNY?

CARRELAGE CLIMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CARRELAGE CLIMENT ou à une entreprise CLIMENT ET FILS TP à proximité?

J'ai entendu dire que commerce de gros de peintures et de vernis est l'un des domaines d'activité de CARRELAGE CLIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur CARRELAGE CLIMENT, parce que je pense de travailler chez eux. Quelqu'un connaît cette entreprise personnelllement?

De gros problèmes financiers CARRELAGE CLIMENT, pouvez-vous en dire quelque chose?

CARRELAGE CLIMENT recrute récemment pour des postes :

Conseiller/vendeur (H/F), Vendeur / Vendeuse en carrelage

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez CARRELAGE CLIMENT? Votre opinion est importante!

Hôtesse D'accueil - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CARRELAGE CLIMENT.

CARRELAGE CLIMENT Questions fréquentes