VPNET PROPRETE

L’expérience de l’utilisateur avec VPNET PROPRETE n’est pas vérifiée
9 RUE DES LONGS SILLONS, 77120 COULOMMIERS
L’expérience de l’utilisateur avec VPNET PROPRETE n’est pas vérifiée

Avis VPNET PROPRETE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VPNET PROPRETE.

Je souhaite contacter l'entreprise VPNET PROPRETE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VPNET PROPRETE ?

De près, je trouve QUALINOV. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans VPNET PROPRETE?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 100 € à 3800 €. VPNET PROPRETE peut-elle donner plus?

Apparemment, dans MENUISERIE DU GLAIRET, ils offrent tickets restaurants plus attractif que dans VPNET PROPRETE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

En pensant à VPNET PROPRETE ressentez-vous des émotions positives?

Bonsoir. Je pense de changer mon travail actuel. Est-ce que quelqu'un ici connait bien l'entreprise VPNET PROPRETE?

VPNET PROPRETE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de propreté de locaux (10.3 €/heure)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise VPNET PROPRETE il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

VPNET PROPRETE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent Proprete Des Locaux (H/F).

Le 2022-11-04 une autre annonce de VPNET PROPRETE est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent De Propreté De Locaux.