Compagnie Générale Maintenance Immobilière

L’expérience de l’utilisateur avec Compagnie Générale Maintenance Immobilière n’est pas vérifiée
16 RUE DU HUIT MAI 1945 FRANSGAZ 33150 CENON France
SIREN: 389 337 718

Avis Compagnie Générale Maintenance Immobilière

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Compagnie Générale Maintenance Immobilière.

J'hésite à commencer à travailler pour Compagnie Générale Maintenance Immobilière. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Compagnie Générale Maintenance Immobilière ?

Ducasse sylviane
Date de l'expérience: 2024-01-19

Technicien incompétent et secrétaire à changer très mal reçu n'y connais rien mais commente tout

Noa

Pourquoi est ce que la secrétaire à été changé si elle est désagréable ? Avez vous pu vous renseigner chez le responsable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que Compagnie Générale Maintenance Immobilière a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deSILGRANIT 33?

Ils disent que SILGRANIT 33, situé à proximité de Compagnie Générale Maintenance Immobilière embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Apparemment, Compagnie Générale Maintenance Immobilière offre de bonnes conditions d'emploi. BATI-SELECT TRAVAUX est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

arnaud

Qui est le nouveau président de Compagnie Générale Maintenance Immobilière? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Je cherche un travail depuis longtemps. Je voudrais travailler chez Compagnie Générale Maintenance Immobilière, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez Compagnie Générale Maintenance Immobilière,? La discussion semble terminée.