POM ALLIANCE

87 AVENUE DE L AERODROME, 94310 ORLY
SIREN: 966201337 SIRET: 96620133700054 Téléphone: +33 1 48 92 31 17

Avis POM ALLIANCE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise POM ALLIANCE ?

Que voulez-vous savoir sur POM ALLIANCE ?

Date de l'expérience: 2021-12-06

Il y a t'il un poste vaccan dans le (supprimé par l'administrateur) de la France ?

Je suis moi même employés

Mario

Etes vous employés de POM ALLIANCE? Je voudrais postuler quels sont les pièces à fournir? Cordialement

Agathe
Date de l'expérience: 2021-06-15

À quelle ambiance les employés de cette entreprise peuvent-ils s'attendre ? l'équipe est bien coordonnée et prête à aider en cas de besoin? quelle rémunération est proposée? est-ce compatible avec la quantité de travail?

léo

La connaissance des langues étrangères sera-t-elle appréciée par l'employeur?

ophélie

Quel type de contrat est proposé ?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en ORANGE. Y a-t-il aussi chez POM ALLIANCE ? J'attends vos messages :)

Il y a d'autres entreprises à proximité de POM ALLIANCE et on peut gagner la-bàs de 100 € à 3300 €, est-ce similaire ici?

Les augmentations dans POM ALLIANCE sont-elles plus fréquentes que dans BREIZH PRIMEURS?

Vous devez transporter beaucoup de choses dans POM ALLIANCE?

Les gains dans POM ALLIANCE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Est-il vrai que POM ALLIANCE s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Merci d'envoyer vos candidatures pour totalement un nouveau poste Responsable de Production (H/F)

Est-ce que vous voulez travailler chez nous? On propose mutuelle, veuillez voir notre offre d'emploi.

bruno

savez-vous peut-être quel type de services offre POM ALLIANCE?

antonin

La meilleure solution est de vérifier http://www.pom-alliance.fr/.

bruno

Une bonne entente entre collègues - c'est l'un de points positifs dans POM ALLIANCE

Avez-vous de nouvelles infos sur POM ALLIANCE ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

POM ALLIANCE recrute actuellement un nouveau Comptable. C'est peut-être toi?

POM ALLIANCE recrute actuellement un nouveau Agent Administratif. C'est peut-être toi?

POM ALLIANCE Questions fréquentes