
Avis SOTUBEMA
Opportunité chez SOTUBEMA comme Opérateur Machine Béton!
Poste en PME, salaire entre 28K-30K/an avec avantages tels que 13ème mois et primes divers. Besoin d'un Bac pro mécanique ou expérience en ligne automatisée, CACES souhaité.
Le salaire est-il en rapport avec les attentes et tâches? Qui a déjà travaillé comme opérateur dans ce secteur et peut partager son expérience?
Pour ceux qui veulent travailler l'entreprise est reconnaissante
Avez-vous des actualités sur le travail chez SOTUBEMA ? La discussion semble être terminée.
SOTUBEMA - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des exigences pour travailler chez eux?
Aucune si ce n'est l'implication, la motivation et l'envie!
Avez-vous peur que SOTUBEMA soit contrainte de suspendre ses opérations?
Bonjour la société SOTUBEMA a dû suspendre la production dans le cadre de la crise du COVID-19. Désormais, nous réactivons nos deux sites de Coubert et St Astier.