SOTUBEMA

SENTE DE LA FORGETTE SO TU BE MA 77170 COUBERTFrance
SIREN: 785 550 450
Automobile

Avis SOTUBEMA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOTUBEMA ?

Que voulez-vous savoir sur SOTUBEMA ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2020-06-09

Pour ceux qui veulent travailler l'entreprise est reconnaissante

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-06-29

Il est agréable de travailler au sein de cette entreprise, les employés sont très sympathiques; par contre il faut habiter à Coubert sinon c'est impossible de travailler, parce que les horaires sont très variable. Sinon, tout le monde est bien accueilli ici, on est ouvert, et on a toujours besoin un coup de main et une grande motivation :)

À côté se trouve la société PHARMACIE TANOH. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans SOTUBEMA?

Je sais que PHARMACIE TANOH est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à SOTUBEMA?

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SOTUBEMA , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans SOTUBEMA. L'entreprise propose-t-elle des formations ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci beaucoup pour l'indice

Facile à entrer, un gros paquet social. Une immense opportunité de développement à Coubert.4

Je suis heureux de ma décision de travailler dans cette entreprise à Coubert.

samuel

Vont-ils m'emmener en SOTUBEMA sans expérience?

Est-ce qu'il y a les avantages comme voiture de fonction dans cette entreprise?

Où est la meilleure ambiance, en SOTUBEMA ou dans une BIOGAZ CONFORT voisine ?

SOTUBEMA - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des exigences pour travailler chez eux?

ARNAUD

Aucune si ce n'est l'implication, la motivation et l'envie!

Avez-vous peur que SOTUBEMA soit contrainte de suspendre ses opérations?

Arnaud

Bonjour la société SOTUBEMA a dû suspendre la production dans le cadre de la crise du COVID-19. Désormais, nous réactivons nos deux sites de Coubert et St Astier.

SOTUBEMA recrute récemment pour des postes :

Commercial Terrain Confirmé TP F/H (45k € a 50k €/an)

SOTUBEMA recrute pour le poste de Offre N° 151KMWDConducteur De Ligne H/F (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Ingénieur De Production est apparue. Le salaire est de 4166 €.

SOTUBEMA Questions fréquentes