PHARMACIE TANOH

Téléphone: +33 6 40 66 24 56
Évaluation 2.5/5

Avis PHARMACIE TANOH

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PHARMACIE TANOH pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE TANOH ?

Madame hernault
Date de l'expérience: 2023-12-12

Très bonne pharmacie propre j'y vais régulièrement toujours bien acceuillie autant patrone que son personnel après je connais plus madame tant ainsi que lydie et la personne qui aide à préparer les ordonnance et toujours en train de faire ménage alors oui je recommande il y a beaucoup de médicaments qui sont en rupture cela n est pas de leur faute bon soyez indulgent et surtout toujours avoir du respect les uns au autres bonne soirée je me présente madame hernault

Jean-Louis

Ou la la c'est vraiment génial. Je voudrais avoir les horaires d'ouverture et de fermeture de cette pharmacie?

Date de l'expérience: 2023-12-12

Super accueil pharmacie propre et très bonne patrone je connais très bien ainsi que liydie et ça nouvelles équipes

Georgette

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si cette pharmacie dispose d'un service de livraison?

Amelie poulain
Date de l'expérience: 2024-02-14

Un gros foutoir ! Ressemble plus à une épicerie qu'à un pharmacie

Date de l'expérience: 2023-11-02

une pharmacienne qui ne sait pas lire une ordonnance et te fais des menaces....

OceaneLmb
Date de l'expérience: 2022-02-08

Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile. Je prend rendez vous pour me faire vacciner contre la covid je me déplace et arriver sur place on me reçoit comme il faut puis mme (supprimé par l'administrateur) arrive et elle refuse de me faire vacciner car elle a eut un différent avec une personne de mon entourage je trouve sa scandaleux

Brigitte

Quel manque de professionnalisme ? Vous vous êtes fait vacciner ailleurs ?

tony

Puis-je obtenir un emploi ici comme préparatrice en pharmacie sans avoir des connexions?

tony

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

M77
Date de l'expérience: 2024-01-16

Je vous déconseille vivement de travailler pour cette folle

Thibault

Bonjour, et quelles sont les raisons pour laquelle cette société n'est pas recommandable?

M77
Date de l'expérience: 2024-02-01

Parle à son personnel d une manière honteuse
De même, qu'à sa clientèle
Turner overdose du personnel très important

Thibault

Oulala! A cette situation comment est ce que ce sera possible de remédier à cette situation ? Est ce une entreprise familial ? Cette entreprise est-il sur le point de fermer ?

jean
Date de l'expérience: 2024-03-11

Les utilisateurs semblent avoir des expériences mitigées avec PHARMACIE TANOH. Certains louent l'accueil chaleureux et la propreté de la pharmacie, tandis que d'autres se plaignent de l'incompétence du personnel et du service client. Comment pensez-vous que l'entreprise pourrait améliorer la qualité de ses services et la satisfaction de sa clientèle ? Avez-vous eu une expérience similaire avec d'autres pharmacies ?

L'entreprise SOTUBEMA est proche. Offre-t-elle les mêmes services que PHARMACIE TANOH?

Cette société SOTUBEMA juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PHARMACIE TANOH?

PHARMACIE TANOH paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du coronavirus?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MONSIEUR THIERRY SIDERI est située à proximité. Est-elle active dans la production comme PHARMACIE TANOH?

La branche de PHARMACIE TANOH à Coubert recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise PHARMACIE TANOH recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.

PHARMACIE TANOH Questions fréquentes