Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 692 personnes
Très satisfait par le service et l'accueil
Équipe professionnelle et compétente
Qualité de travail remarquable
Expérience positive globale
Problèmes d'accessibilité sur certains aspects
Incohérences dans les politiques de service
Problèmes mineurs de communication avec les clients
Les offres d'emploi de LAMBERT ET FILS pour un poste de chauffeur-livreur / chauffeuse-livreuse semblent immédiatement disponibles avec des tournées polyvalentes ou dans le secteur de Montélimar. Comment se déroule le processus de recrutement pour ce poste ? Les candidats doivent-ils avoir une expérience antérieure dans le domaine de la livraison ?
La majorité des commentaires concernant l'entreprise LAMBERT ET FILS semblent exprimer une insatisfaction quant aux prestations et aux tarifs pratiqués. Les clients se plaignent notamment de factures élevées et de problèmes récurrents non résolus malgré les interventions. Certains commentaires ont été supprimés pour non-respect des règles du forum.
Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise LAMBERT ET FILS ? Recommanderiez-vous leurs services à d'autres personnes en fonction de cette expérience ?
1 étoile car je ne peux pas mettre 0 .
Très mécontente du travail et des prestations. Changement d'un réducteur de pression, suite à un problème de pression. 800€ de dépannage en tout. Après 5 mois de nouveau même problème !! Ils me disent que j'aurais du prévenir avant les 5 mois pour justifier une garantie et un dépannage gratuit....... Je fais venir une autre entreprise , qui me dit que la pièce n'est pas adapté à une maison mais plutôt pour une robinetterie ...... pour le même scénario et une pièce garantie 5 ans donc plus cher je paie 200€ de moins........... Où est l'arnaque ??? Je vais faire appel à mon assurance judiciaire !
Bonjour. LAMBERT ET FILS vous ont ils donner une suite après ? Votre plainte c'est contre la seconde Entreprise ou contre LAMBERT ET FILS ?
Ma plainte est contre Lambert !!! Le 30 juillet je leurs ai regleila somme de presque 800€ et le problème est revenu au bout de 5 mois. Je leurs ai téléphoné et le réparateur ma signalé que je téléphonais un peu tard et qu'ils seraient venue réparé sans rien demandé si cela avait fait une dizaine de jours mais après 5 mois cela ne justifiait pas un dépannage gratuit. Une pièce soit disant garantie 2 ans pour une valeur de 100€ !!!!! Or cette pièce n'était pas adapté à ma maison ( cumulus) mais plus a une robinetterie........ J'ai donc fais appel à un second plombier qui lui a fait son travail sans abuser de son statut.
Donc en conclusion ce n'est pas eux qui ont réglé votre problème?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
J'arrive pas à comprendre comment certains techniciens font les interventions sans informer combien ça coûte. C'est malhonnête. Est-ce que vous avez contacté LAMBERT ET FILS ? Moi, j'aurais demandé un remboursement
Pensez vous que cette entreprise ne soit pas fiable par rapport à son immatriculation ?
J ai appelé à l entreprise car j ai eu problème avec l évier.
La secrétaire m à envoyé à l agence qui dirige le syndic car c était pas sur d ou vient le problème.
J ai donné le numéro de la locataire et j ai bien dit j appelle après midi pour voir si il faut intervenir ou pas.
Pendant que j était à l agence Citiy. Le plombier m appelé qui il a déjà fini le travail sans mon accord.
Je reçois la facture de 330 euro.
C est l (supprimé par l'administrateur) total.
Par téléphone j ai entendu 180 euros.
Entreprises a éviter.
Incroyable !!! Vous allez payer cette somme énorme ?
Merci pour votre réaction pour ma publication.
Je pense au petits papys qui ont peur de tout.
Si ils tombent sur une entreprise pareils c est l (supprimé par l'administrateur) bien sur.
Le dirigent m a écris essez ne pas payer...
Je payerai que 180 euros et pas plus.
Je vais écrire plus tard ici la suite de cette histoire.
Merci. Et Bonne journée.
Le dirigeant vous a menacé ?? En tout cas, bon courage et tenez nous au courant !
Merci pour votre soutien.
Bien sur je donnerai les nouvelles de cette expérience.
Bonne journée.
J'ai relu votre histoire et je me suis rendu compte que peut-être le plombier pensait que la locataire était la propriétaire de l'appartement et comme elle ne l'empêchait pas, il a réalisé le travail.
Bonjour même expérience ! Prix mensongers annoncé au téléphone. Si vous voulez vous pouvez mettre un commentaire négatif sur google. Nous sommes déjà deux en 24:00 à avoir mis un commentaire négatif. Tapez "lambert et fils geneve avis"
En fait, dans votre cas tout est honnête s'il vous dit le prix avant de faire la réparation. Je comprends pas pourquoi, dans votre cas, mettre un avis négatif
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LAMBERT ET FILS ?
intervention rapide, travail correct mais le hic 180 € de l'heure!! 528 € pour changement d'un mitigeur fourniture et pose - Avis aux amateurs....
C'est énorme ! Mais si la qualité de la prestation est si bonne, peut-être ça vaut la peine
Le poste de chauffeur livreur en messagerie chez LAMBERT ET FILS semble être disponible immédiatement. Une question me vient à l'esprit : y a-t-il des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise pour un chauffeur livreur qui démontre son professionnalisme et son engagement ?
Le sentiment général des évaluations des utilisateurs concernant LAMBERT ET FILS est négatif. Les clients se plaignent des facturations élevées, des interventions non autorisées et des problèmes persistants malgré les réparations effectuées. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises de plomberie ?
Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LAMBERT ET FILS comme en ETABLISSEMENT LE NERRANT?
Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LAMBERT ET FILS?