LAMBERT ET FILS à Sarcelles Avis

 12
14 RUE THEODORE BULLIER 95200 SARCELLES
Téléphone:  +33 1 30 11 18 84

LAMBERT ET FILS
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Nombre de visites du profil : 692
Tous
Positif (1)
Neutre (8)
Négatif (6)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
2024-07-04 16:56
Avis sur LAMBERT ET FILS :
3.8/5
basée sur 60 avis 
Avantages :
  • Très satisfait par le service et l'accueil

  • Équipe professionnelle et compétente

  • Qualité de travail remarquable

  • Expérience positive globale

Inconvénients :
  • Problèmes d'accessibilité sur certains aspects

  • Incohérences dans les politiques de service

  • Problèmes mineurs de communication avec les clients

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
Cassandra
Date de l'expérience: 2024-05-28
Offre d'emploi

Les offres d'emploi de LAMBERT ET FILS pour un poste de chauffeur-livreur / chauffeuse-livreuse semblent immédiatement disponibles avec des tournées polyvalentes ou dans le secteur de Montélimar. Comment se déroule le processus de recrutement pour ce poste ? Les candidats doivent-ils avoir une expérience antérieure dans le domaine de la livraison ?

Date de l'expérience: 2024-03-22
Résumé

La majorité des commentaires concernant l'entreprise LAMBERT ET FILS semblent exprimer une insatisfaction quant aux prestations et aux tarifs pratiqués. Les clients se plaignent notamment de factures élevées et de problèmes récurrents non résolus malgré les interventions. Certains commentaires ont été supprimés pour non-respect des règles du forum.

Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise LAMBERT ET FILS ? Recommanderiez-vous leurs services à d'autres personnes en fonction de cette expérience ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 692 personnes

En savoir plus
Angélique BORGA
Date de l'expérience: 2022-12-14

1 étoile car je ne peux pas mettre 0 .
Très mécontente du travail et des prestations. Changement d'un réducteur de pression, suite à un problème de pression. 800€ de dépannage en tout. Après 5 mois de nouveau même problème !! Ils me disent que j'aurais du prévenir avant les 5 mois pour justifier une garantie et un dépannage gratuit....... Je fais venir une autre entreprise , qui me dit que la pièce n'est pas adapté à une maison mais plutôt pour une robinetterie ...... pour le même scénario et une pièce garantie 5 ans donc plus cher je paie 200€ de moins........... Où est l'arnaque ??? Je vais faire appel à mon assurance judiciaire !

Marie-Claude

Bonjour. LAMBERT ET FILS vous ont ils donner une suite après ? Votre plainte c'est contre la seconde Entreprise ou contre LAMBERT ET FILS ?

Angélique
Date de l'expérience: 2022-12-15

Ma plainte est contre Lambert !!! Le 30 juillet je leurs ai regleila somme de presque 800€ et le problème est revenu au bout de 5 mois. Je leurs ai téléphoné et le réparateur ma signalé que je téléphonais un peu tard et qu'ils seraient venue réparé sans rien demandé si cela avait fait une dizaine de jours mais après 5 mois cela ne justifiait pas un dépannage gratuit. Une pièce soit disant garantie 2 ans pour une valeur de 100€ !!!!! Or cette pièce n'était pas adapté à ma maison ( cumulus) mais plus a une robinetterie........ J'ai donc fais appel à un second plombier qui lui a fait son travail sans abuser de son statut.

Marie-Claude

Donc en conclusion ce n'est pas eux qui ont réglé votre problème?

-
Date de l'expérience: 2022-09-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Tiffany

J'arrive pas à comprendre comment certains techniciens font les interventions sans informer combien ça coûte. C'est malhonnête. Est-ce que vous avez contacté LAMBERT ET FILS ? Moi, j'aurais demandé un remboursement

Tiffany

Pensez vous que cette entreprise ne soit pas fiable par rapport à son immatriculation ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez LAMBERT ET FILS ?

UZELAC IRINA
Date de l'expérience: 2022-08-11

J ai appelé à l entreprise car j ai eu problème avec l évier.
La secrétaire m à envoyé à l agence qui dirige le syndic car c était pas sur d ou vient le problème.
J ai donné le numéro de la locataire et j ai bien dit j appelle après midi pour voir si il faut intervenir ou pas.
Pendant que j était à l agence Citiy. Le plombier m appelé qui il a déjà fini le travail sans mon accord.
Je reçois la facture de 330 euro.
C est l (supprimé par l'administrateur) total.
Par téléphone j ai entendu 180 euros.
Entreprises a éviter.

Arlette

Incroyable !!! Vous allez payer cette somme énorme ?

Uzelac Irina.

Merci pour votre réaction pour ma publication.
Je pense au petits papys qui ont peur de tout.
Si ils tombent sur une entreprise pareils c est l (supprimé par l'administrateur) bien sur.
Le dirigent m a écris essez ne pas payer...
Je payerai que 180 euros et pas plus.
Je vais écrire plus tard ici la suite de cette histoire.
Merci. Et Bonne journée.

Arlette

Le dirigeant vous a menacé ?? En tout cas, bon courage et tenez nous au courant !

Uzelac Irina

Merci pour votre soutien.
Bien sur je donnerai les nouvelles de cette expérience.
Bonne journée.

Arlette

J'ai relu votre histoire et je me suis rendu compte que peut-être le plombier pensait que la locataire était la propriétaire de l'appartement et comme elle ne l'empêchait pas, il a réalisé le travail.

SebastienMurphy
Date de l'expérience: 2022-08-26

Bonjour même expérience ! Prix mensongers annoncé au téléphone. Si vous voulez vous pouvez mettre un commentaire négatif sur google. Nous sommes déjà deux en 24:00 à avoir mis un commentaire négatif. Tapez "lambert et fils geneve avis"

Arlette

En fait, dans votre cas tout est honnête s'il vous dit le prix avant de faire la réparation. Je comprends pas pourquoi, dans votre cas, mettre un avis négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LAMBERT ET FILS ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-28

intervention rapide, travail correct mais le hic 180 € de l'heure!! 528 € pour changement d'un mitigeur fourniture et pose - Avis aux amateurs....

Matthieu

C'est énorme ! Mais si la qualité de la prestation est si bonne, peut-être ça vaut la peine

antonin
Date de l'expérience: 2024-09-05
Offre d'emploi

Le poste de chauffeur livreur en messagerie chez LAMBERT ET FILS semble être disponible immédiatement. Une question me vient à l'esprit : y a-t-il des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise pour un chauffeur livreur qui démontre son professionnalisme et son engagement ?

Date de l'expérience: 2024-07-26
Résumé

Le sentiment général des évaluations des utilisateurs concernant LAMBERT ET FILS est négatif. Les clients se plaignent des facturations élevées, des interventions non autorisées et des problèmes persistants malgré les réparations effectuées. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises de plomberie ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LAMBERT ET FILS comme en ETABLISSEMENT LE NERRANT?

COVID-19

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LAMBERT ET FILS?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation