LAMBERT ET FILS

SIREN: 515094142 SIRET: 51509414200103 Téléphone: +33 1 30 11 18 84
Évaluation 2.2/5

Avis LAMBERT ET FILS

2.2

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LAMBERT ET FILS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LAMBERT ET FILS ?

Angélique BORGA
Date de l'expérience: 2022-12-14

1 étoile car je ne peux pas mettre 0 .
Très mécontente du travail et des prestations. Changement d'un réducteur de pression, suite à un problème de pression. 800€ de dépannage en tout. Après 5 mois de nouveau même problème !! Ils me disent que j'aurais du prévenir avant les 5 mois pour justifier une garantie et un dépannage gratuit....... Je fais venir une autre entreprise , qui me dit que la pièce n'est pas adapté à une maison mais plutôt pour une robinetterie ...... pour le même scénario et une pièce garantie 5 ans donc plus cher je paie 200€ de moins........... Où est l'arnaque ??? Je vais faire appel à mon assurance judiciaire !

Angélique
Date de l'expérience: 2022-12-15

Ma plainte est contre Lambert !!! Le 30 juillet je leurs ai regleila somme de presque 800€ et le problème est revenu au bout de 5 mois. Je leurs ai téléphoné et le réparateur ma signalé que je téléphonais un peu tard et qu'ils seraient venue réparé sans rien demandé si cela avait fait une dizaine de jours mais après 5 mois cela ne justifiait pas un dépannage gratuit. Une pièce soit disant garantie 2 ans pour une valeur de 100€ !!!!! Or cette pièce n'était pas adapté à ma maison ( cumulus) mais plus a une robinetterie........ J'ai donc fais appel à un second plombier qui lui a fait son travail sans abuser de son statut.

Marie-Claude

Donc en conclusion ce n'est pas eux qui ont réglé votre problème?

Date de l'expérience: 2022-09-28

Tiffany

J'arrive pas à comprendre comment certains techniciens font les interventions sans informer combien ça coûte. C'est malhonnête. Est-ce que vous avez contacté LAMBERT ET FILS ? Moi, j'aurais demandé un remboursement

Tiffany

Pensez vous que cette entreprise ne soit pas fiable par rapport à son immatriculation ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Luc

3h 30 c'est énorme comme attente, est ce que c'est un service après vente que vous souhaiteriez faire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 248 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-17

Jérôme

Pourquoi est ce qu'il y a une telle marge avec LAMBERT ET FILS ?

Date de l'expérience: 2022-08-30

Hubert

Incroyable !! Vous avez payé cette somme exorbitante ? Moi, j'aurais hésité

UZELAC IRINA
Date de l'expérience: 2022-08-11

J ai appelé à l entreprise car j ai eu problème avec l évier.
La secrétaire m à envoyé à l agence qui dirige le syndic car c était pas sur d ou vient le problème.
J ai donné le numéro de la locataire et j ai bien dit j appelle après midi pour voir si il faut intervenir ou pas.
Pendant que j était à l agence Citiy. Le plombier m appelé qui il a déjà fini le travail sans mon accord.
Je reçois la facture de 330 euro.
C est l (supprimé par l'administrateur) total.
Par téléphone j ai entendu 180 euros.
Entreprises a éviter.

Arlette

Incroyable !!! Vous allez payer cette somme énorme ?

Uzelac Irina.

Merci pour votre réaction pour ma publication.
Je pense au petits papys qui ont peur de tout.
Si ils tombent sur une entreprise pareils c est l (supprimé par l'administrateur) bien sur.
Le dirigent m a écris essez ne pas payer...
Je payerai que 180 euros et pas plus.
Je vais écrire plus tard ici la suite de cette histoire.
Merci. Et Bonne journée.

Arlette

Le dirigeant vous a menacé ?? En tout cas, bon courage et tenez nous au courant !

Uzelac Irina

Merci pour votre soutien.
Bien sur je donnerai les nouvelles de cette expérience.
Bonne journée.

Arlette

J'ai relu votre histoire et je me suis rendu compte que peut-être le plombier pensait que la locataire était la propriétaire de l'appartement et comme elle ne l'empêchait pas, il a réalisé le travail.

SebastienMurphy
Date de l'expérience: 2022-08-26

Bonjour même expérience ! Prix mensongers annoncé au téléphone. Si vous voulez vous pouvez mettre un commentaire négatif sur google. Nous sommes déjà deux en 24:00 à avoir mis un commentaire négatif. Tapez "lambert et fils geneve avis"

Arlette

En fait, dans votre cas tout est honnête s'il vous dit le prix avant de faire la réparation. Je comprends pas pourquoi, dans votre cas, mettre un avis négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-28

intervention rapide, travail correct mais le hic 180 € de l'heure!! 528 € pour changement d'un mitigeur fourniture et pose - Avis aux amateurs....

Matthieu

C'est énorme ! Mais si la qualité de la prestation est si bonne, peut-être ça vaut la peine

Jérôme
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des commentaires concernant l'entreprise LAMBERT ET FILS semblent exprimer une insatisfaction quant aux prestations et aux tarifs pratiqués. Les clients se plaignent notamment de factures élevées et de problèmes récurrents non résolus malgré les interventions. Certains commentaires ont été supprimés pour non-respect des règles du forum.

Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise LAMBERT ET FILS ? Recommanderiez-vous leurs services à d'autres personnes en fonction de cette expérience ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LAMBERT ET FILS comme en ETABLISSEMENT LE NERRANT?

Cette société MONSIEUR CHRISTOPHE BOUQUEREL juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LAMBERT ET FILS?

COVID-19

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LAMBERT ET FILS?

Est-il vrai que LAMBERT ET FILS s'occupe de l'installation et le montage d'armes?

Qu'est-ce qui se passe à Saint-Armel dans l'entreprise LAMBERT ET FILS parce qu'ils recherchent en tant que tuyauteur,cela vaut la peine de postuler?

manon

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec LAMBERT ET FILS?

romain

manon

LAMBERT ET FILS recrute pour le poste Serrurier. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de LAMBERT ET FILS de Annemasse recherche un nouveau Electricien. Vérifiez si vous êtes en forme!

LAMBERT ET FILS Questions fréquentes