CHOOSIT SA

425 RUE ALFRED NOBEL, 34000 MONTPELLIER
Conseils et services aux entreprises

Avis CHOOSIT SA, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CHOOSIT SA ?

Que voulez-vous savoir sur CHOOSIT SA ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans CHOOSIT SA ou dans GEOMETRIE VARIABLE?

Les revenus de CHOOSIT SA sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 5000 €?

CHOOSIT SA offre aux employés des ordinateur portable comme dans CELSIUS ENVIRONNEMENT?

CHOOSIT SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CHOOSIT SA?

L'entreprise CHOOSIT SA finance entièrement la formation des employés? Avez-vous vu des nouvelles offres sur le site: indeed? Faut-il parler en anglais?

Voudriez-vous travailler chez CHOOSIT SA? Notre entreprise est ouverte aux tous managers (H/F).

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien CHOOSIT SA? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? malheureusement, je dois changer mon travail actuel.

Aimez-vous cette entreprise?

Je suis employé depuis 2020-02-11 mais j'ai déjà reçu les avantages sociaux comme la mutuelle. Je reccomande CHOOSIT SA.

Avez-vous travaillé chez Choosit? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Voulez-vous devenir Chef De Projets? Postulez pour ce poste à Montpellier.

CHOOSIT SA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Project Manager Senior H/F. Vous pouvez gagner 3166 €.

CHOOSIT SA Questions fréquentes